Tout sur le tatouage

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Coucou tout le monde (j'ai raté la fête de la millième page ... :tears:)

Voilà, je doute. Cela fait que deux-trois semaines que je suis lancée dans l'aventure "papillon", et il reste encore un mois avant son encrage. Mais j'ai peur. Il me rappelle trop ma personne et mes faiblesses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'attends pas de réponse de votre part, je voulais seulement partager ce sentiment avec mes folles de tatouage...!
Merci de m'avoir lue.

(En espérant que mon impatience reprenne le dessus sur mon blues)
 

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
Je viens apporter ma pierre à l'édifice des rêves pourris pré-tattoos !

Moi qui ai demandé une pièce très végétale à Marine Ishigo, je rêve qu'elle me montre le dessin : une fresque reprenant les divers personnages de Dragon Ball, couleurs d'origine incluse, souligné par des fleurs de marguerite moches.

Le soulagement au réveil :rire:
Allez, J - 46 !
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Merci @Gustave ! =)

Mon mec en a tellement marre que je regarde niaisement mon tatouage quand je le crème qu'il m'a dit hier : "si ton tatouage était un groupe, t'irais voir tous les concerts", j'étais pliée.

Sinon, j'aimerais bien me faire tatouer une noisette, je suis en train de réfléchir si j'ai envie de l'avoir toute seule, ou plusieurs, ou l'insérer dans un projet plus grand... :ko:
Faut vraiment que je me fasse une place dans mon bullet journal pour noter toutes ces idées et voir ce qui reste et comment ça évolue.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Kiem ne t'en fais pas je ne disais pas ça pour te dissuader hein ;) mais oui je suppose que si elle a accepté c'est qu'elle n'a pas dû en faire de semblable et qu'elle trouvera une idée pour le différencier :d

@GrandeMarine alors si mon tatouage actuel recouvre un ancien mais je crois qu'on ne le voit pas sur la photo postée par Norako. Et en fait sur ce tatouage on va y mettre un poisson en fatline noire pour donner un esprit de blastover :) je sais pas si c'est plus clair ahah. Mais e ngros les fleurs ne sont qu'un fond pour un autre tatouage :)

@NoirCobalt Norakoooooo <3 go fonce, en plus elle adore les animaux et les plantes :)

Pour celles qui parlent des petites baleines de Dwam j'en ai une et elle est trop cool :d hihi

@Nervously Norako a fait des noisettes sur une amie elles sont trop kiki :d
 
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@Tsitsho Je sais, c'est stupide. Bon je suis un peu rassurée alors il faut que je me lance !

@SnitchDream @Mamzelle.Sleepy
j'aime bien Dwam, Bastartz et Leeloo. Et j'ai vu que Yonni Gagarine s'installe en Loire Atlantique bientôt, j'aime bien aussi. Bon après Norako fait vraiment un travail très délicat, c'est vraiment ce style que j'imaginais au départ, alors plus j'y pense... Elle viendrait pas à Nantes des fois, non ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes