Tout sur le tatouage

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Mamzelle.Sleepy comme d'hab il est méga canon! (oui j'arrive après la bataille) j'adore les couleurs choisis!!! Par contre j'ai pas trop compris l'histoire du cover je sais pas quoi parce que j'ai pas l'impression que le tatouage recouvre un autre de tes tatouages :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
20 Mars 2014
53
288
1 124
Merci @Gustave !
@Rivendell je pense que j'ai quand même plus de 25° de chaleur corporelle ! Sinon faudrait que je me pose des questions :hesite:
Du coup je me suis décidée : ca va etre huile de coco !
Et j'en peux vraiment plus d'attendre mais cette attente va me faire encore plus profiter le jour J ! Du coup plein de sentiments contradictoires dans ma tête ) ! Je vois déjà le tatouage dans mon dos
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Anandryne c'est qui la tatoueuse ?
@NoirCobalt Tu pensais à qui sur Nantes ? Moi je trouve pas enfin je veux dire y'a forcément un risque toujours que quelqu'un est pensé avant toi à cette idée mais après si c'est pas par le même artiste tatoueur, pas la même compo autour, des couleurs différentes et bien cela donne quelque chose d'unique :)
@Menthe tu te fais tatouer par qui déjà ?
 
14 Novembre 2015
968
10 476
774
33
Angers
@SnitchDream Je... me souviens plus. y_y Une fille. Cool. De Nantes. Conseillée par une suicide girl; Rahhh :cretin: j'ai perdu mon téléphone pour l'instant mais c'est marqué dessus.
Mais le prix me fait peur en fait... D'un côté j'adorerais me faire plein de tatouages, j'en ai qu'un seul vrai (et un artisanal youhou) et je l'avais payé trop cher pour ce que c'est (j'ai eu la bêtise d'avancer un prix comme ca et on m'a pas corrigé pour le prix qu'il vallait... J'étais jeune :cretin: mais j'ai pas trouvé ça cool à la réflexion et du coup je suis un peu échaudée) même si j'ai des tonnes de projets...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Merci pour ta réponse @Vekahere !! On est peut-être sœurs/frères de tatouage x)
Les couleurs de ton peut-être futur tatoueur sont juste AMAZING !!! :puppyeyes: Et oui c'est bien du néo-trad (d'ailleurs tu verras que dans les exemples que tu m'as envoyé ils met les hashtag : #neotrad #neotraditional #neotradsub mais en fait les planches que tu as partagé me rassurent quant à la taille du bras car on voit que le tatoueur arrive même à mettre pleins de détails sur de petites surfaces comme ici .

Moi je me laisse encore le temps de voir entre l'omoplate (mais en même temps si je veux plus tard faire une pièce en dotwork sur ma nuque qui descend ça risque d'être zarb, le bras (également en demi manchette) ou la cuisse (sur le côté de la cuisse).

Et merci pour mon cœur :jv: c'est mon premier tatouage et je voulais pas me mouiller avec de la couleur ^^ (je me demande même si je voudrais pas faire mon allégorie de la justice en noir et ombré (mais le problème c'est que le néo traditionnel normalement c'est coloré et qu'il faut que l'artiste gère pour que ça rende bien sans couleurs, donc je pense faire en couleur, car ce sera sans doute plus joli) et j'ai vraiment demandé à ce que soit comme un croquis, pas en mode réaliste, mais comme une planche anatomique, sans ombres. Et la phrase qui va avec est tirée d'un otium printanier d'Horace et signifie en gros :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc liée à l'organe qui pour moi symbolise le mieux la vie, le cœur. Quand j'ai les bras ballant mon coeur est parfaitement recouvert, on ne soupçonne même pas son existence :happy: et j'aime bien ce jeu de "cache-cache".
En tout cas j'adore ton peut-être futur tatoueur, il a de superbes couleurs et son travail est net, mais je pense que niveau dessin je préfère Alix GE. L'esthétique de ça, ça , ça encore ceci, m'a trop séduite, cet aspect ancien, j'aime :cupidon: Mais ce qui m'a fait tomber en amour, c'est ce dessin que j'ai vu à son stand à la convention de tatouage de Toulouse ce mois-ci. <3
 
17 Mars 2015
56
190
404
35
J'avais pas pris le temps de poster, bien que je lise assiduement le topic en ce moment, mais, ça y est!!! Je suis passée sous les aiguilles! (bon ok, ça fais 10 jours maintenant mais j'ai envie de partager ça avec vous!)
Il est pas fini, j'ai choisi une belle pièce qui couvre la moitié du dos, du dessous de la nuque jusqu'en dessous du soutif.
2h30 sous le bzzz de la machine, j'ai bien bien souffert au début, j’étais super tendue. Mais à la fin j'avais presque envie de prolonger la séance!

Vivement le 5 mars qu'on puisse y mettre quelques couleurs et le rendre encore plus beau!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes