Un article sur la démocratisation du tatouage qui est plus pertinent que le truc stupide et hautain publié sur le HuffPost :
http://www.slate.fr/story/98689/tatoues-democratise
http://www.slate.fr/story/98689/tatoues-democratise

Je n'ai jamais pu voir un tatouage 'en vrai' qui me plaise visuellement. (A part le premier que j'ai vu quand j'avais même pas 10 ans et qui m'a fait décréter qu'un jour je serai tatouée
)


Croc-Blanc va enfin être terminé, et je vais peut-être lui soumettre le projet pour mon autre cuisse
. Je ne sais pas trop, en fait. Je me laisse encore le temps de la réflexion, mais c'est vraiment un projet que j'adorerais faire !Parfaitement ! #teampetitpimousseL'ambiance au top : je suis petite et j'ai toujours peur qu'il y ait trop de monde et que je ne puisse rien voir. La franchement ça allait, je n'ai pas eu besoin de jouer des coudes malgré la foule.
. J'ai rendez-vous mardi pour Croc-Blanc et je fais bel et bien le coquelicot avec Norako la semaine suivante. Ma jambe droite va prendre cher.Ah mais donc Norako t'as recontactée alors ?My bad. J'ai rendez-vous mardi pour Croc-Blanc et je fais bel et bien le coquelicot avec Norako la semaine suivante. Ma jambe droite va prendre cher.