Tout sur le tatouage

Comment vous avez su que votre envie de tatouage n'était pas un caprice mais une réelle envie ?
Je suis la fille qui depuis des années dit "j'adore les tatouages mais sur les autres". Et là depuis plusieurs mois, je regarde tous les street tatoo, je lis le topic, je regarde les photos sur pinterest. Et l'autre jour j'ai eu une idée de tatoo (en plus pas du tout discret et bien visibles sur les bras donc pour commencer...). Donc là je ne pense qu'à ça tout de suite mais j'ai peur que ça ne soit qu'un caprice...

Autrement comment ça se passe quand on veut se faire tatouer. Il faut aller avec un dessin devant le tatoueur et lui parler de son projet ?
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Mauguine
4 Octobre 2013
1 555
8 616
5 194
@Le grand méchant loup perso c'est une question de tripes. Une impulsion, une envie qui domine quand-même les doutes et les questions. Puis une philosophie en fait je suis pas du genre à vivre dans les regrets, si ie veux un truc je me remémore toujours le positif autour même si mes goûts évoluent. En gros je dirais que mes tattoos sont des caprices, de bons caprices qui me font plaisir et auxquels j'ai pas de raison de ne pas céder au final
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Le grand méchant loup Perso, ça fait 10 ans que je pense au tatouage. Je suis passé par une et mille idées, à des envies opposés les unes des autres. Et y'a 1 an j'ai eu le déclic que j'attendais, j'ai contacté le tatoueur que je voulais (Eddie :jv:) je suis allée à sa rencontre on c'est tous de suite bien entendu il a adoré mon projet et c'était partie un mois plus tard il m'encrait. Et j'y suis retournée 2 mois plus tard pour faire l'avant bras entier. (alors que c'était pas prévu :ninja:).
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
@Youp La Eh chiche :supermad:Après l'article sur le look de la féministe, l'article sur les tattoos pas girly, y a un filon à exploiter, je ne sais juste pas qui il faut poker dans l'équipe :lalala: Mais en attendant on pourrait créer un topic "vos gros tattoos de pas fille" pour en recenser quelques uns et commencer à rigoler :yawn: (en bavant, une fois n'est pas coutume, sur les tatouages les unes des autres)
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Youp La Eh chiche :supermad:Après l'article sur le look de la féministe, l'article sur les tattoos pas girly, y a un filon à exploiter, je ne sais juste pas qui il faut poker dans l'équipe :lalala: Mais en attendant on pourrait créer un topic "vos gros tattoos de pas fille" pour en recenser quelques uns et commencer à rigoler :yawn: (en bavant, une fois n'est pas coutume, sur les tatouages les unes des autres)

Le topic des filles qui ont pas de mignonnes petites flèches, phrase, étoiles tatoués. On est pas mystérieuses et délicates :rockon:
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@Nil Oh désolée pour toi :sad: Bon, mais tu as deux autres projets en cours validés ! #Positivisme :cretin: Et puis Saint-Petersbourg c'est très joli apparemment, on pourra se louer un airbnb poke @Gabitbol :yawn:
Pour les mails je me suis toujours demandée si les tatoueu-r-euses / les assistant-e-s géraient ça "bien" dans le bon ordre :hesite:. Je partais toujours du principe que oui, mais dans ton cas ça fout le doute effectivement :erf:.

Edit : non mais au secours l'article de Glamour, genre la "ligne pointillée"... Ou le "triangle pour faire passer un message à son target" :eh:.

Edit 2: Han y a des gens autour de moi j'espere qu'ils pensent pas que je regarde ça sérieusement :drama: :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes