Tout sur le tatouage

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Mauguine Moi moi j'ai rendez vous avec Norako !
En plus je lui ai envoyé des photos pour montrer ce que je voulais pour la position de mon écureuil et elle est carrément ok avec moi, donc c'est trop cool !
Ça y est je peux donc faire mon compte à rebours d'ailleurs (et le dire à tous mes amis qui en ont rien à péter et qui trouvent que je suis irréfléchie et autres remarques agréables...)

J- 33 :supermad:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Guillemette79
Sur le côté de la cuisse droite !
Enfin c'est ce dont j'ai parlé à Norako, à voir après si le dessin convient bien à cet endroit. Je suis assez ouverte à le bouger sur la cuisse mais pas vraiment ailleurs. We'll see !

Sinon pour ton oiseau :erf:. C'est clair que si tu l'imaginais vraiment avec la branche, c'est un peu compliqué..
Mais sinon, tu le fais ailleurs, et tu fais une autre branche à côté ^^.
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Mauguine
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bon, ben j'ai un gros zozio bien bad ass sur tout l'intérieur de l'avant-bras. Heureusement que mon idée initiale pour mon bras était de commencer discrétos en haut et de descendre progressivement... Hahaha.
Dane est sympa comme tout, à la fin il m'a fait un câlin et m'a dit de bien prendre soin de mon tatouage parce qu'il l'aime beaucoup. :happy:
Je mettrai une photo plus tard, of course.

@Nil : J'adore l'idée du burger ! J'aime bien le côté décalé des tatouages de bouffe en général. Rion a un tatouage avec une part de pizza, je crois qu'il dit "Love of my life", haha. Moi je caresse l'idée d'un donut.
 
Dernière édition :
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
Alorrrssss me voilà enfin remise de mes émotions (et de ma fatigue parce que 1 mois sur la route finissant par le mondial c'est comme se prendre un parpaing dans la gueule :lunette:)
Édition de folie! Honnêtement je m'en suis pris plein les yeux même si malheureusement j'ai pas trop eu le temps de faire un vrai "tour" tellement il y avait de monde et moi de boulot (en plus j'aime bien prendre mon temps et papoter alors ça n'arrange rien :troll:) Sinon merci à toutes les madz qui ont fait le déplacement d'être passées au stand et je regrette de ne pas avoir pu toutes vous parler, c'était vraiment la folie niveau monde devant le stand et dimanche notre assistante pour le mondiale (la gentille Charlie) a du rentrer chez elle en urgence donc nous étions seuls au mondeeee. J'ai même raté une interview pour un magasine féministe qui s’intéressait à la place des femmes dans ce boulot, tellement on était dans le jus (et je suis du coup super dégoutée de la mort :gonk: pour une fois que c'est pas m6 qui vient me demander combien je gagne et si j'ai foiré des gens une fois dans ma vie juste pour faire du buzz aaaaaa)
Enfin bref j'espère pouvoir y reparticiper l'année prochaine et gérer ça autrement avec des temps discutions et temps tattoo :) (afin de pouvoir parler à tout le monde et faire mes tattoos sans m'arrêter toutes les deux secondes (paix à l'âme de mes clientes :worthy:) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes