Tout sur le tatouage

28 Décembre 2014
353
2 143
314
vous avez toutes des jolis projets, c'est assez chouette de voir comment chacun peut totalement s'exprimer au travers du tatouage, ça me rend toute chose :cretin:
Moi le prochain ça sera un tatouage que ma meilleure amie on va se 'partager', réalisé par un très bon ami donc ça promet un très grand moment <3.
sinon on m'a proposé d'apprendre à tatouer, du coup je crois que je vais faire une connerie sur moi-même sur la cuisse ou je ne sais où :ninja: (je précise que c'est un pro qui m'a proposé, pas en mode aiguille encre dans la salle de bain hahaha) (quoique ça serait fun aussi à l'occasion.)

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
Je rentre de mes vacances, j'ai des tonnes de pages en retard :halp:C'est possible d'avoir un petit résumé des derniers projets :cretin:

Je suis allée au Mondial du tatouage, samedi. C'était sympa (par contre, on a eu du mal à trouvé la bonne file d'attente. On avait déjà nos billets, et comme les 2 files c'était achat et pré-vente, ça nous a embrouillé l'esprit. :confused:

On est passés devant le stand d' @Emilieb_imaginarium qui était en grande concentration, et Guillaume, je lui ai parlé 2 secondes, je lui ai dis, "je sais pas si tu te souviens de moi, la fille avec le papillon et la chouette fait par Angélique et Quentin. Mais apparemment il ne s'en rappelait plus :lol:

Je suis passée devant de stand d'Eilo Martin avec en tête si j'avais un coup de coeur pour l'un de ses flashs et si il était toujours dispo de lui demander de me le tatouer mais aucun ne m'a plus:red:

D'ailleurs, vous avez vu le reportage qu'à consacré hier soir 66 minutes sur le mondial ?

Dernière édition :
12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
je regarde un peu des photos de modèles tatoués, juste pour le plaisir mais je n'en trouve pas beaucoup vraiment pro, poétiques et tout. Vous connaissez des mannequins tatoués qui ont de jolis shootings? Quels sont les modèles que vous aimez beaucoup?
Personnellement, je suis en amour de Louise Blueregard. <3 En plus, ça fait un moment que je la connais et je vois ses tatouages se faire encrer sur la peau au fur et à mesure, je trouve ça trop cool.

• Big up !
Réactions : Nil
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Plus de l'ordre de l'hypothétique si je suis sage et que je mérite de me faire plaisir :lalala:
- Flash de Solly Rose à la convention de Colmar
- Tattoo de plein de gens trop cool à la convention de Besançon :lol:[/SPOILER]

Ça me semble déjà pas mal :lunette:
[/SPOILER]

C'est quand à Besac? J'y serai en juillet aout... Et Colmar c'est quand? :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes