Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Bon ben je me disais que je prendrais des photos de mon tatouage à la lumière du jour ce matin, et puis au final j'ai pas eu le temps et j'ai eu une journée chargée donc tout ce à quoi vous aurez droit, ce sera trois pauvres photos zoomées prises avec mon portable dans la salle de bains :lol: Elles sont vraiment affreuses, les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai.

Le voici le voilà, tout le monde me l'a réclamé (on fait comme si, hein, même si c'est moi qui ai arbitrairement décidé de le reposter deux ans après :lunette:), tadaaaam:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Réalisé par Yliana Paolini entre avril et mai 2014. Je l'aime tellement :jv: A la fois pour sa réalisation pas irréprochable mais presque, et bien sûr pour sa symbolique.
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Un peu en retard, mais j'aimais bien l'idée de les écrire. ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce moment où tu vas déjeuner chez ta mère, que tu dis que tu vas à Bruxelles pour te faire tatouer, que le frère demande par qui et qu'en fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, surtout deux de ses ex (dont une qui s'est faite encrée par elle) mais quand même. Le choc.
Mais le contentement quand il te dit "ha ouai, ce projet avec elle, ça sera trop bien". :drama:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
J'ai mis tellement de temps à tout rattraper :scream: vous postez trop :scream:

:lunette:

Du coup : @Youp La j'ai transmit le message du guest au Biologiste, mais il n'a pas accroché au style, et il préfère le noir et blanc :) (mais du coup c'est cool, il commence à savoir ce qu'il veut :lunette:)
J'aimerais trop aller aux conventions, mais j'ai peur que ça soit le mal du compte en banque :halp: :gonk:

@Not so Muggle dès que tu as la réponse de Hugotattooer, tu me pokes s'il te plait :lunette:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Gustave Voui j'avais bien compris ne t'en fais pas :hugs: C'est un sujet sur lequel je m'emporte facilement car j'ai vu des ami.es se faire voler leur projet par des ami.es à elleux & je trouve ça tellement choquant quoi :lunette: J'admire ta philosophie, je pense que si quelqu'un me volait mon tatouage, je lui ferai manger l'encre par le nez :ninja: :yawn:
Mais je ne te visais pas toi particulièrement, désolée :ninja:

Alors, en revanche, je vais sûrement me mêler de ce qui ne me regarde mais bon, peu importe.


Je veux dire, @La petite biche. vient ici pour poster ses idées, quelque chose qui lui tient à coeur, je pense n'apprendre à personne sur ce forum la valeur d'un tatouage, qu'il aie un sens profond ou pas en plus de sa qualité esthétique. Bref, je trouve très déplacé de venir ici lui demander si ça ne la dérange pas alors que tu n'as vraisemblablement pas du tout pris en compte sa réponse, qui, il me semble, était ironique.
C'est fou, ça rejoint ce que je disais avant. Il y a dix mille manières de te faire tatouer quelque chose pour tes proches autrement qu'en volant les idées des autres. Et si tu as ''l'idée'' de leur voler leurs idées, il serait peut-être moins indécent de prendre, au moins, leur avis en compte pour de vrai.

@La petite biche. j'espère que tu ne m'en veux pas de réagir mais ça m'agace beaucoup je dois avouer...
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ayééé je suis coquelicotée par Norako :cretin: !
Alors.

Déjà elle est toute poupie :puppyeyes:. Ses tatouages sont pas mal du tout, on en a un peu parlé pendant la séance. Norako est vraiment adorable. Elle m'a demandé au moins trois fois si je voulais boire quelque chose :yawn:.
La séance en elle-même s'est très bien passée, même si son alim était un peu capricieuse et s'arrêtait toute seule de temps en temps :d. C'est le tatouage le moins douloureux que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Environ 1h30 de pique. Mais en même temps je la trouve très douce donc ça a dû aider. Et pour info, j'ai payé 200€. Archi-correct.
Je n'ai pas de photo pour le moment mais j'imagine qu'elle va poster une photo dans les jours prochains.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Dame Verveine Je réponds même si je ne suis pas la 1ère concernée mais comme je suis celle qui a mis tout cela sur le taps... :ninja:
Ta réponse fait chaud au coeur (j'ai édité mon message d'ailleurs) & ça me fait plaisir que tu comprennes ce que j'ai tenté d'exprimer.
Je ne vais pas empiéter outre mesure sur le sujet car il ne s'agit pas de mon idée de tatouage :)
(Mais ne te justifie pas pour les grenades, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une heureuse coïncidence avec le calendrier :nod: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes