Vous parlez trop viiiite ! A chaque fois que je veux répondre à quelqu'un vous le faites avant ^^ !
@Guillemette79 @SnitchDream J'allais justement parler du vif d'or qu'a fait Armelle!
@KhiroOo Comme Dame Verveine, je pense que c'est pas parce que t'es pas sure de l'emplacement que t'es pas sure du tatouage. J'ai l'impression que ça dépend des projets. Des fois c'est intuitif, c'est ce dessin à cet endroit, et des fois c'est le dessin qui fera l'emplacement ou alors c'est l'emplacement qui fera le dessin.
De mon côté, j'attends vraiment l'avis du tatoueur sur l'emplacement parce que comme il disait au 66 minutes sur le mondial du tatouage "le plus beau dessin du monde à un endroit pas du tout adapté, bah c'est raté".
D'ailleurs en parlant de ce 66 minutes, je l'ai juste commencé hier. J'ai eu un peu de peine pour les deux étudiantes de Picardie qui sont venues avec leur dessin tout prêt de ce qu'elles voulaient. Elles ont pas vraiment dû être conseillées parce que le mondial c'est pas vraiment l'endroit pour venir faire ce type de tatouage "décalquer-tatouer tel quel" (y'a surement un mot pour ça mais je sais paaaas

).
Sinon J-27 avec Norako. D'ailleurs j'ai pensé ce matin que comme je vais me faire tatouer la cuisse droite et faire les retouches de la gauche je serais cellophanée des deux côtés en sortant ! muhahaha

.