Tout sur le tatouage

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@MadRose C'est marrant, j'aurais pas du tout associé Cocorosie à une image de lolita ^^
A part peut être avec les chansons Japan et Rainbowarriors.
Comme quoi, chacun y voit des trucs différents ^^.
(ah je viens de voir que tu parlais aussi d'autres musiques que tu écoutais !)

@Motherallegra Waaa c'est beau, c'est vrai qu'il y a pas mal d'origami en ce moment mais en tout cas l'endroit est super bien choisi. C'est vraiment canon !
Sinon, je suis un peu curieuse mais pourquoi un tatoueur hongrois ? Tu vis à Budapest ?
(je demande parce que mon premier tatouage date de mon erasmus là bas et que même si c'était un "décalquer-tatouer-tel-quel", j'étais pas super à l'aise pour baragouiner en anglais avec le tatoueur hongrois).
 
20 Septembre 2015
339
3 816
3 014
@Motherallegra Waaa c'est beau, c'est vrai qu'il y a pas mal d'origami en ce moment mais en tout cas l'endroit est super bien choisi. C'est vraiment canon !
Sinon, je suis un peu curieuse mais pourquoi un tatoueur hongrois ? Tu vis à Budapest ?
Et non, c'étaient des hongrois invités dans un salon à Paris :) Mais c'était drôle, je dis au mec "I would like an origami crane", en mode précis, et le mec hausse les épaules "an origami bird". J'ai mis quelques bonnes minutes pour lui faire comprendre que je voulais précisément une grue, on est passés à ça du pigeon. -_-
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
J-3 :dowant:
Moi qui disais ne pas avoir de projet bien défini pour la suite (mise à part mon félin by L'Oiseau), j'ai craqué sur un flash d'Eliott Wells représentant un escargot fleur et je crois bien que je vais demander à Anaïs de m'en faire un. Seul truc, je l'imagine sur la malléole. Comme j'envisage de passer à l'épilation laser pour les 1/2 jambes, ça va retarder ce projet :sweatdrop:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Guillemette79 oui il est trop chouette ce vif d'or :puppyeyes: le bras de la nana à l'air de claquer sa maman d'ailleurs une manchette H P :loveeyes:

@Iscambe Il est beaaaau

@Dame Verveine haha oui cette frénésie du floral est assez récente mais ça m'obsède :ko: maintenant je trouve mon corps nu sans... Oui je dis ça pour le moment mais c'est vrai que tout de ce que fais Dwam j'adore donc peut être que je dérogerai à ça avec elle.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Bien. A plus projet. Ca va pas. Il me reste de l'argent parce que j'avais prévu plus pour Norako au cas où. Je pourrais le remettre sur mon compte pour éviter d'être dans le rouge. Je pourrais. Ou alors je pourrais aller déposer un acompte pour mes côtes et fixer une date de rdv. Oui, je pourrais ça.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@KhiroOo : Moi j'ai un tatouage au-dessus du coude, je ne sais pas si tu as des questions sur cette zone ou si c'était plutôt concernant la cuisse et le flanc ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : KhiroOo
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Nervously & @Dame Verveine : Léa M. m'a dit qu'elle n'avais pas pensé à un emplacement spécifique lorsqu'elle a fait ce flash.. mais elle pense qu'il irait bien sur un avant bras intérieur, l'arrière du bras au dessus du coude ou même une cuisse, mais pas forcément sur les côtes ...

@Gustave : en fait je la vois très bien à cette endroit ma fille nuage, mais je ne suis pas sûre d'assumer de la montrer ... et hors de question de porter des manches longues all year long ! Donc ma deuxième option était la cuisse, mais j'ai pas mal de cellulite ! J'attends beaucoup des essais stencils et d'avoir une révélation de l'emplacement !
Et sinon pas forcément de questions particulières, à part "est-ce que ça peut beaucoup bouger en cas de perte ou prise de poids?" - mais je ne sais pas si tu peux me répondre :red::hugs:

Pour ma pomme de pin, idem, j'hésite entre l'espace libre restant sur mon avant bras, ou l'intérieur de bras. En fait ce qui m'embête le plus c'est de ne pas être décidée sur le projet Kizun et de ne pas avoir l'emplacement. Si j'avais l'emplacement de celui là, je pourrai positionner ma pomme de pin, voir ma fille au nuage.

D'ailleurs, est-ce que vous imaginez un underboobs avec une compo dans ce genre ci, celui-là, , , ou encore celui-ci ? Et est-ce que vous avez dejà vu des underboobs sur des personnes avec du ventre ? J'en vois beaucoup mais sur des personnes assez bien foutues, je ne suis pas sûre que ça m'aille très bien ...
 
Dernière édition :
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@KhiroOo personnellement j'ai du mal à projeter tes compositions pour un underboobs, parce qu'elles sont toutes très verticales. Mais bon, je ne suis pas très douée pour me projeter non plus :coiffe:

@La petite biche. je refais ma relou à propos de la CMH, mais aurais-tu une référence de pansement dans les tegad* à me suggérer ? Je n'arrive pas trop à savoir lesquels choisir dans leur vaste catalogue :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : KhiroOo
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Youp La, oui c'est ce que je me disais aussi, que je ne verrai plus que mon tatouage et pas mon ventre !
Mmmmm, ça m'intéresse pas mal alors ! ça fait longtemps que tu l'as ? niveau douleur, c'était pire que tes autres (si tu en as d'autres?) tu as une photo, sur l'insta du tatoeur par ex ?
Et quand tu vois les photos insta de Kizun que j'ai posté, tu imagines un underboobs ?

@Guillemette79, c'est vrai qu'ils font pas mal de bras et de vertical !! Un bouquet à l'envers peut-être ?
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Youp La, merci beaucoup !! Il est joliiii :puppyeyes:
Bon je suis à level +10 du ventrou comparé à toi ! Et par contre, j'ai buggé, mais, il est où ton nombril ? Juste en dessous et coupé par la photo ? :cretin:

EDIT : J'ai trouvé une photo d'underboobs ventrou-qui-ressemble-au-mien ! Ma foi, ça ne change rien :paillettes:
Par contre, je viens de réflchir, j'ai un peu les seins qui pendent, donc il faudrait que le motif ne soit pas non trop étalé sous les seins, non ?! :lunette::dunno:

En attendant de me décider, j'ai envoyé un mail à Kizun pour savoir s'il avait déjà tatoués un underboobs et si ça les tentait !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes