@Nervously &
@Dame Verveine : Léa M. m'a dit qu'elle n'avais pas pensé à un emplacement spécifique lorsqu'elle a fait ce flash.. mais elle pense qu'il irait bien sur un avant bras intérieur, l'arrière du bras au dessus du coude ou même une cuisse, mais pas forcément sur les côtes ...
@Gustave : en fait je la vois très bien à cette endroit ma fille nuage, mais je ne suis pas sûre d'assumer de la montrer ... et hors de question de porter des manches longues all year long ! Donc ma deuxième option était la cuisse, mais j'ai pas mal de cellulite ! J'attends beaucoup des essais stencils et d'avoir une révélation de l'emplacement !
Et sinon pas forcément de questions particulières, à part "est-ce que ça peut beaucoup bouger en cas de perte ou prise de poids?" - mais je ne sais pas si tu peux me répondre

Pour ma pomme de pin, idem, j'hésite entre l'espace libre restant sur mon avant bras, ou l'intérieur de bras. En fait ce qui m'embête le plus c'est de ne pas être décidée sur le projet Kizun et de ne pas avoir l'emplacement. Si j'avais l'emplacement de celui là, je pourrai positionner ma pomme de pin, voir ma fille au nuage.
D'ailleurs, est-ce que vous imaginez un underboobs avec une compo dans
ce genre ci,
celui-là,
là,
là,
là ou encore
celui-ci ? Et est-ce que vous avez dejà vu des underboobs sur des personnes avec du ventre ? J'en vois beaucoup mais sur des personnes assez bien foutues, je ne suis pas sûre que ça m'aille très bien ...