Tout sur le tatouage

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Hier j'ai trouvé une appli pour faire un countdown.

Donc J - 66 :lunette:

Je suis en train de me demander si je ne vais pas rajouter la phrase "release the kraken" à ce dernier, pour pas qu'iel (oui, je ne vais pas mégenrer mon kraken avant de lui avoir posé la question :drama:) (:lunette:) soit confondu.e avec un calamar.
Je sais pas.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Vous parlez trop viiiite ! A chaque fois que je veux répondre à quelqu'un vous le faites avant ^^ !
@Guillemette79 @SnitchDream J'allais justement parler du vif d'or qu'a fait Armelle!

@KhiroOo Comme Dame Verveine, je pense que c'est pas parce que t'es pas sure de l'emplacement que t'es pas sure du tatouage. J'ai l'impression que ça dépend des projets. Des fois c'est intuitif, c'est ce dessin à cet endroit, et des fois c'est le dessin qui fera l'emplacement ou alors c'est l'emplacement qui fera le dessin.
De mon côté, j'attends vraiment l'avis du tatoueur sur l'emplacement parce que comme il disait au 66 minutes sur le mondial du tatouage "le plus beau dessin du monde à un endroit pas du tout adapté, bah c'est raté".

D'ailleurs en parlant de ce 66 minutes, je l'ai juste commencé hier. J'ai eu un peu de peine pour les deux étudiantes de Picardie qui sont venues avec leur dessin tout prêt de ce qu'elles voulaient. Elles ont pas vraiment dû être conseillées parce que le mondial c'est pas vraiment l'endroit pour venir faire ce type de tatouage "décalquer-tatouer tel quel" (y'a surement un mot pour ça mais je sais paaaas XD).

Sinon J-27 avec Norako. D'ailleurs j'ai pensé ce matin que comme je vais me faire tatouer la cuisse droite et faire les retouches de la gauche je serais cellophanée des deux côtés en sortant ! muhahaha:yawn:.
 
Dernière édition :
20 Septembre 2015
339
3 816
3 014
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais qu'il est tout simple et que c'est devenu un peu à la mode les origami, mais à la base, c'est une idée qui veut dire pas mal pour moi et qui date bien de deux ans. Et il est exactement comme je le voulais ! Pourtant le tatoueur était hongrois et on a du échanger en anglais sur tous les détails, y compris le type d'oiseau que je voulais XD
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Bon alors, pour clore cette histoire de calendrier républicain:
Merci @MilanKey de t'en être mêlée :fleur: Je dois dire que j'étais extrêmement énervée et le fait de voir @Dame Verveine continuer à poster comme si de rien n'était malgré mon post n'a pas aidé (mais comme je l'ai appris ensuite, elle n'avait pas vu la mention).
@Dame Verveine : merci d'avoir reconnu que ton comportement n'étais pas vraiment approprié, et merci d'avoir renoncé à mon idée. Quant au tatouage grenade, je comprends très bien qu'il existait avant que tu entendes parler de ce calendrier et par conséquent je n'ai aucun problème avec ce projet :happy:

Voilà c'est tout, merci à vous deux :hugs:
 

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
Coucou les Madz :)

Je viens vous faire un retour de ma séance avec Marine Ishigo le weekend dernier ! (pooooke @Flying Fox ! )

Accueil sympa, elle me montre le résultat final suite aux modifs que j'avais demandées et c'était nickel.
Stencil, pose du soutif de fortune en Sopalin et en avant pour la pique !
Marine est très douce, pour un underboobs/chest j'ai pas bronché ! La séance est chouette, elle papote :)

Au bout de deux heures c'est terminé, nettoyage / photo / emballage !
Elle a pris le temps par la suite, on a fumé deux clopes et mangé du gâteau ensemble en discutant avec les autres personnes présentes au shop...

Pour mon premier tattoo je suis ravie, Marine a vraiment fait en sorte que ce soit un moment sympa tout en restant très pro ! Je pense lui confier le deuxième, mais d'abord je dois renflouer les caisses :d



J'en profite pour passer un énorme merci à toutes les Madz ! Grâce à vous j'ai appris énormément sur la culture tattoo, sur la manière d'approcher un artiste, sur la façon de gérer une séance etc. You are the best :fleur: <3
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
En réécoutant CocoRosie (ça me paraît tellement loin le temps où j'écoutais Lemonade et tout et tout!!!), et en repensant à toutes les musiques du genre qui ont fait ma jeunesse (oui, je suis vieille à 20 ans :drama:), m'est venue l'idée de me faire tatouer une lolita.
Rien à voir avec le roman/livre ni avec la chanson, je parle de la mode japonaise :lunette:
Moi qui ai déjà trop de projets (enfin trois fois rien par rapport à certaines, juste que je pourrais pas me faire un second tatouage avant de quitter le foyer familial), j'espère que ce n'est qu'une idée de passade.

Mes projets :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Je stalke frénétiquement jette un oeil à la page fb du tatoueur que j'ai contacté et ça me fruuuuustre quand je vois qu'il poste des trucs mais que j'ai toujours pas de réponse à mon mail :gonk: il est pas hyper coté pourtant (son boulot est très propre mais il a pas vraiment un style distinct), il doit pas avoir une liste d'attente de fou :gonk: Répoooonds par pitié :tears:

(ça fait que 6 jours et je pète déjà les plombs, au secours :halp:)
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Iscambe Elle m'a dit que c'était vraiment personnel comme choix. Globalement je ne souhaite que du noir en tatouage, à part quelques touches de couleurs éventuellement. En partie parce que je trouve que la couleur vieillie mal, ça fait vite délavé :/ Mais ses couleurs sont tellement jolies !!! Rhhhaaa :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes