Tout sur le tatouage

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Rhaenys, idem, je pensais que ma composition par Kizun allait être mon seul et unique tatouage, mais en fait non, trop de belles choses à se faire encrer ! :puppyeyes:
Tu as déjà posté une photo ici de ton bras ?

@Mikura, perso je me suis faite tatouée à Buenos Aires et pour les retouches, c'est un peu mort ! Mais par chance, mes tatoueurs viennent à Paris en septembre, donc je vais voir s'il peuvent me faire les retouches !
Par contre, 1 an après, ça fait très tard ... il y a un max ? et si oui, pourquoi ?
 
  • Big up !
Réactions : Rhaenys
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Ouuuuais c'est trop cool de voir des Team HP (snitch forever <3:cretin:) partout ici, :supermad: je me sens un peu seule dans mon entourage parfois...

Et j'adore la discussion sur les significations de tatouages, bon après chacun sa vision. Certain.e.s ne conçoivent pas se faire tatouer sans signification profonde derrière perso moi je m'en fout si il y a une signification c'est cool sinon osef. Surtout comme on en a déjà parlé on est plusieurs à voir le tatouage comme une pièce artistique et donc juste être un mur ambulant portant une belle toile quoi :cretin:
Mais je sais que je m'amuserai beaucoup à inventer des significations différentes à chaque fois que quelqu'un me le demandera :frotte:car au final on peut trouver mille et une significations pour n'importe quoi.
@MilanKey d'ailleurs j'aime beaucoup tes petites histoires de sorcières et de chat :yawn:
 
Dernière édition :
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Lucrezia Elle est beeeelle ta sirène !

@KhiroOo En fait, étant donné que j'avais déjà prévu l'autre bras, c'était surtout une question d'équilibre : un bras rempli, et l'autre une pièce + épaule, ça me paraissait pas mal. Mais du coup, l'arrière du bras est vide. J'y vois bien un truc assez aérien, léger, toussa. Je verrai le moment venu.
Je ne l'avais pas posté, mais le voilà :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je me sens pas bien du tout :tears:.
C'est très con. Je sais que je veux faire l'autre cuisse, et je sais exactement ce que je veux. Mais j'ai l'impression que c'est un projet qui va mettre des plombes à se faire, alors que maintenant que ma cuisse droite est terminée, je me sens réellement mal de voir la gauche complètement vide. Ca m'angoisse d'avoir ce projet en suspens parce que les seuls artistes qui me plaisent sont étrangers et ne viennent pas en France, et encore moins à Paris. Ca me stresse énormément de savoir qu'il va falloir que je me déplace, ce qui est loin d'être évident, et en plus, plusieurs fois ! parce que justement, c'est tout un bordel d'organisation pour moi.
J'essaie de rester rationnelle en me répétant qu'on parle d'un tatouage et que même si c'est hyper important pour moi, il n'est pas question de vie ou de mort, ça reste malgré tout une source d'angoisse qui grandit petit à petit depuis une semaine. Plus ma cuisse cicatrise, plus j'y pense. C'est la première fois que ça me fait ça pour une bodmod. Je suis folle :erf: ?
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Rhaenys, stylééééé :rockon:
Effectivement, un petit Kizun en symétrie serait bien sympa ! Ils font pas mal de pièces abstraites (en plus des pièces florales/végé)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Iscambe Je sais pas trop quoi te répondre mais < 3
J'ai fait la cuisse droite fin janvier et j'ai traversé une période où je ressentais le besoin de compléter l'autre cuisse. C'était pas aussi violent que toi je pense mais bon ça n'empêche pas que j'ai pas attendu longtemps pour reprendre rendez vous. Bref, j'espère que tu seras moins frustrée ou que tu arriveras à t'arranger pour faire l'autre cuisse bientôt !

Sinon pour les gens qui te demandent la signification, j'en ai eu un pas mal l'autre jour.
Déjà il a commencé par "je comprends pas les gens qui se tatouent" et a continué avec un air d'auto-suffisance sur "quand j'étais en Nouvelle-Zélande, y'avait beaucoup de personnes tatoués mais c'était différent" et il a fini par le classico-classique "mais t'as pas peur de le regretter" et "ça veut dire quelque chose". Comme une patate, j'ai voulu entrer dans le débat et lui expliquer que personne était obligé de donner la signification de son tatouage et que pour certaines personnes y'en avait même pas, mais il continuait à dire qu'il comprenait pas.
Bref, j'ai retenu la leçon, pas la peine de discuter avec les gens qui commencent avec une si mauvaise foi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes