Bon ben moi ça fait une semaine et j'ai pas de réponse à mon mail
il faut que je relance par fb, mais j'ai trop les chocottes
J'ai super peur de passer pour une méga relou impatiente et exigeante, et si on me répond "oui salut on a bien reçu ton mail c'est juste que ton projet est nul et qu'on en veut pas lol" je me sentirai vraiment très bête 
Il faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains mais je suis une chochotte, beuuuh
il faut que je relance par fb, mais j'ai trop les chocottes
J'ai super peur de passer pour une méga relou impatiente et exigeante, et si on me répond "oui salut on a bien reçu ton mail c'est juste que ton projet est nul et qu'on en veut pas lol" je me sentirai vraiment très bête 
Il faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains mais je suis une chochotte, beuuuh
. Je me sens trop plus pisser
.
J'ai repéré des salons qui proposent du dot work sur le site "galerie du tatouage", mais si des tatouées au dot work sont dans l'assemblée et auraient une recommandation, n'hésitez pas
(je précise que c'est pour ma soeur ^^)
! Mais ce qui me décourage de sauter le pas, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il tatoue beaucoup trop de détails sur de trop petites surfaces...
. C'est peut-être le fait qu'il zoome beaucoup sur les photos, mais j'ai pas l'impression.

j'ai pris des pincettes et tout (ça fait même un peu lèche-bottes
tant pis, je le ferai réaliser par quelqu'un d'autre!
d'ailleurs si on regarde de plus près c'est pas si fun que ça
youpi youpi !