Héhé, j'ai fais mettre mon tatouage exprès pour que les racines déborde un peu de ma jupe, donc tous les gens que je croise sont teasés et peu le voit en entier héhé héhé
Héhé, j'ai fais mettre mon tatouage exprès pour que les racines déborde un peu de ma jupe, donc tous les gens que je croise sont teasés et peu le voit en entier héhé héhé

.
.
?!) et je trouve que les lignes du dessous sont assez pâles.
)J'en ai fait un sur la cuisse et cinsèrement j'ai hâte que les gens le regarde, que ça soit en mal ou en bien je m'en fiche. Après c'est sûr que ça se remarque plus mais peu importe. Moi ce qui me gêne c'est la réaction de ton chéri: est ce qu'il a honte de toi ou il te défend ? J'avoue ne pas bien avoir comprisAujourd'hui il a fait beau. Aujourd'hui j'ai dégainé le short. Aujourd'hui j'ai eu des réactions reloues, genre les gens qui fixent mes jambes sans retenue, font des commentaires "hey regarde elle a des gros tatouages!" ou "oh putain j'aime pas
". Il y a eu des moqueries aussi.
Et encore apparemment comme d'habitude j'ai pas capté le quart des réactions que j'ai suscitées. Mon chéri oui par contre et du coup la balade a un peu mal fini parce qu'il tirait la tronche. Il marmonnait dans sa barbe et j'avais beau lui dire de s'en foutre comme moi, il y arrive pas. Ça le touche beaucoup plus que moi.
Sinon j'ai deux mamies qui étaient en extase pendant que je farfouillais dans les bacs d'une vendeuse pendant la brocante où on est allé. Je savais pas où me mettre, du coup c'est mon chéri qui a entamé la discussion avec elles.
Ça va tout le temps être comme ça ?!
). En plus, j'aime les grosses pièces donc les 2 avants de cuisses sont déjà faits. Le flanc gauche devrait être fait fin 2016 ou début 2017 et j'ai un petit projet pour la cheville droites sans compter mon souhait d'une manchette...bref, je ne vais pas m'arrêter à mes 2 jambons. Mon homme veut juste que je ne fasse plus ça en douce et que le "consulte" avant. Il aimerait aussi que je ralentisse la cadence mais à 35 ans, je me dis que j'ai déjà perdu pas mal de temps. Il aimerait pouvoir se faire à l'idée et pouvoir donner son avis. Pas facile à gérer mais quand ça fait 18 ans que tu es avec ton mec, bah tu essaies de faire quelques concessions... Je pense qu'il a déjà pas mal changé son opinion en 1 an donc il faut que je sois patiente pour arriver à mes fins
Bon courage à toi pour faire accepter ton envie d'encrage à ton conjoint en douceur.
. Mon chéri n'a absolument pas honte de moi (au contraire
). Je pense même que quelque part il est fier de sortir avec moi dans la rue
. Mais autant je ne regarde pas les autres et ne prête attention qu'à ce que j'entends/vois distinctement, autant lui remarque presque tout, même les réactions négatives légères. Et ne le supporte pas.
)
)
Dure journée pour moi émotionnellement (pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'encrage) donc un peu à bout, j'avais dormi 3h, pas eu le temps de manger... Peut-être que c'est lié, ou qu'un truc pourri s'est infiltré après, aucune idée. Mais j'ai eu vraiment peur (et mal) en voyant l'état du truc...

on a parlé et j'ai accueilli ses émotions, ses inquiétudes tout en soulignant que même si je l'aimais et souhaitais passer ma vie avec lui, je ne le ferais pas à n'importe quel prix, que je refusais de me réveiller un matin et de constater que j'avais gâché ma courte vie à vouloir faire plaisir aux autres en m'oubliant, je lui ai dit que je voulais vivre pleinement. Donc au final je l'ai juste laissé participer au choix de la calligraphie et on a fait des brainstorming sur le choix du motif final.
) moi dans ma tête c'est que je n'imposerai rien à mon partenaire que je ne voudrais pas qu'il m'impose lui même (même si imposer n'est pas le meilleur terme).
.
). Parce que je m'approche physiquement de la personne que je suis intérieurement, on se moque, on critique, on essaie de salir, on regarde. Parfois sinon ça m'amuse et j'en rajoute une couche. Ca dépend de mon humeur. Mais dans le fond, j'aimerais juste ne pas être remarquée, parce que ce n'est pas mon kif. D'où ma question "est-ce que ce sera toujours comme ça ?". Mais j'ai la réponse, malheureusement...Merci à toutes pour vos idées ! Je vais étudier tout ça (en espérant que me faire un premier tattoo ne me donne pas envie d'enchaîner avec 10 parce qu'avec tous ces beaux tatoueurs que vous avez cités y a moyen...)
Et merci beaucoup pour le nombre immeeeeense de big-ups sur ma petite histoire, ça fait plaisir et surtout c'est très encourageant. A toutes les filles qui sont dans cette situation (avec ou sans chat) accrochez-vous, si j'ai été capable de m'en sortir tout le monde le peut
il faut savoir bien s'entourer et commencer à croire en soi
![]()

)