Salut les Madz !
J'avais posté ici il y a quelques temps à propos d'un concours que ma promo de master organise. On a un petit peu changé notre idée de base et désormais, on recherche des témoignages de tatoué-e-s et futur-e-s tatoué-e-s.
Tous ces témoignages seront regroupés dans un livre qui sortira d'ici juin-juillet. C'est à but non lucratif, of course.
Il s'agirait de répondre aux 4 questions suivantes et de nous les envoyer à cette adresse:
[email protected]
1. Pourquoi aimez-vous les tatouages ?
2. Pourquoi voulez-vous faire un tatouage ? Pourquoi en avez-vous ? Qu'est-ce que les tatouages représentent pour vous en général ?
3. Pour celles et ceux qui ont un tatouage: pourquoi ce motif ? Vos tatouages signifient-ils quelque chose en particulier ?
4. Les tatouages restent sur la peau indéfiniment. Est-ce que cela rend le choix de décider d’avoir un tatouage plus difficile ? Est-ce que ça rend le choix de décider du dessin plus difficile ?
Si vous répondiez, nous vous en serions éternellement reconnaissantes.
Sur une note plus personnelle, je voudrais me faire un tatouage (un vif d'or). J'ai déjà le style en tête: qu'il soit fait d'un seul trait - je crois que madmoizelle avait d'ailleurs parlé d'un tatoueur qui fait ça, mais pas en france. Est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui fasse ce genre de tatouage en région parisienne ?