@Mamzelle.Sleepy Oui il y a eu un désistement, je n'y croyais pas, et j'étais en train d'envoyer un mail pour préciser mon projet similaire (parce que je voulais un truc du style absolument en essayant de m'en détacher suffisamment, mais c'est dur quand tu as trouvé un flash qui te plait trop.
@Ouestrion Désolée pour toi
(si tu veux bien)
Je pensais que j'étais après toi sur la liste pourtant... j'avais peut être tort. Ou alors le fait que je dise que je veuille un truc similaire ça l'a motivé. je ne sais pas....
Sinon je suis contente parce que #Accroàlasymétrie que je suis, du coup je lui ai dit que je faisais tout par paire et que je voulais un tatouage qui irait avec le flash, avec "my rules" de marqué dessous. Et il est apparemment super partant et il avait déjà l'intention de faire ça
Sinon je suis en train de prévoir mon séjour sur Paris,il y avait pas une histoire de IRL le week end du 18?
Et je suis un peu en plein doute de ce que je veux comme tatouages, je pense que je vais annuler complet avec Anshort, même si ça m'embête mais je préfère être sûre à 1000% de ce que je vais me faire faire.
Et réflexion peut être bête mais aussi peut être pertinente, les personnes qui ont eu de grosses pièces de faites (@BubuShok et @Furriosa pour vos dos notamment), ça fait pas bizarre d'avoir une grande surface de recouverte d'un seul coup? J'ai peur que de faire plein de pièces d'un seul coup me fasse faire un gros tattoo blues, à plus tellement me reconnaitre et regretter d'être allée si vite... Vous avez des idées/conseils?
@Ouestrion Désolée pour toi
(si tu veux bien)Je pensais que j'étais après toi sur la liste pourtant... j'avais peut être tort. Ou alors le fait que je dise que je veuille un truc similaire ça l'a motivé. je ne sais pas....
Sinon je suis contente parce que #Accroàlasymétrie que je suis, du coup je lui ai dit que je faisais tout par paire et que je voulais un tatouage qui irait avec le flash, avec "my rules" de marqué dessous. Et il est apparemment super partant et il avait déjà l'intention de faire ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je suis en train de prévoir mon séjour sur Paris,il y avait pas une histoire de IRL le week end du 18?
Et je suis un peu en plein doute de ce que je veux comme tatouages, je pense que je vais annuler complet avec Anshort, même si ça m'embête mais je préfère être sûre à 1000% de ce que je vais me faire faire.
Et réflexion peut être bête mais aussi peut être pertinente, les personnes qui ont eu de grosses pièces de faites (@BubuShok et @Furriosa pour vos dos notamment), ça fait pas bizarre d'avoir une grande surface de recouverte d'un seul coup? J'ai peur que de faire plein de pièces d'un seul coup me fasse faire un gros tattoo blues, à plus tellement me reconnaitre et regretter d'être allée si vite... Vous avez des idées/conseils?

). Mais comme c'est beaucoup moins visible au quotidien, je pense que ça a joué sur le fait de ne pas avoir de tattoo blues.
???" Et puis, généralement une de mes filles me dit régulièrement "ils sont beaux tes tatouages maman" 
, alors ça m'aide aussi à me "réconcilier" avec.
. Mais en gros, si tu es sûre de ton choix de dessins, ça va bien se passer. 

C'est chiant parce que vu que je sais ce que je veux, j'ai pas envie de patienter. Mais je vais pas pouvoir recommencer avant janvier. 

. Par contre, ce qui reste frustrant pour moi, c'est que je voudrais une multitude de tattoos différents, d'artistes différents, mais je ne me vois pas avec un patchwork. Et puis pour le moment, je ne me vois qu'avec une manchette en plus et une jambe complète en plus. Dans ma tête, il faudrait que tout soit raccordé par un remplissage. Genre ma jambe droite avec la geisha sur la cuisse et la pivoine sur le mollet, je pense de plus en plus qu'à terme, il me faudrait d'autres éléments pour la faire jambe "irezumi "avec des vagues ou des mouvements d'ondes dans l'eau ou de vent. Mais pour ça, il faut que les éléments soient de styles assez proches pour qu'il y ait une unité mais j'aime plein de styles différents
Et pareil pour la manchette ! J'aimerai qu'elle soit raccordée avec mon dos, d'où ma grosse interrogation par rapport à ce que je fais avec la proposition d'Anaïs. Bref, j'aimerai avoir 2 ou 3 corps différents pour me faire encrer de grosses pièces 
J'avoue que je suis flattée d'apparaître dans tes rêves