@Aibileen : Alors concernant mon dos, à cet emplacement, je ne voyais qu'une grosse pièce pour occuper tout l'espace. Donc je suis super contente que ça avance aussi vite (je ne l'ai commencé que fin novembre l'année dernière et il devrait être bouclé début 2018

. Par contre, ce qui reste frustrant pour moi, c'est que je voudrais une multitude de tattoos différents, d'artistes différents, mais je ne me vois pas avec un patchwork. Et puis pour le moment, je ne me vois qu'avec une manchette en plus et une jambe complète en plus. Dans ma tête, il faudrait que tout soit raccordé par un remplissage. Genre ma jambe droite avec la geisha sur la cuisse et la pivoine sur le mollet, je pense de plus en plus qu'à terme, il me faudrait d'autres éléments pour la faire jambe "irezumi "avec des vagues ou des mouvements d'ondes dans l'eau ou de vent. Mais pour ça, il faut que les éléments soient de styles assez proches pour qu'il y ait une unité mais j'aime plein de styles différents

Et pareil pour la manchette ! J'aimerai qu'elle soit raccordée avec mon dos, d'où ma grosse interrogation par rapport à ce que je fais avec la proposition d'Anaïs. Bref, j'aimerai avoir 2 ou 3 corps différents pour me faire encrer de grosses pièces