Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Furriosa elle a déjà participé à la manchette (bien joué @Mamzelle.Sleepy ) je ne veux justement surtout pas couvrir cette partie !). En fait, je ne veux rien cacher, juste remplir les trous et peut-être rajouter des éléments (floraux, comme par hasard...) en blast over. Mais je n'arrive pas à me rendre compte si c'est la pire idée du monde ou pas
Passage rapide pour dire dire qu'aujourd'hui c'était le premier anniversaire de mes deux premiers tatouages (ma tortue et ma petite bousille adorée faites par No Tilusse)
Et j'avais oublié. Voilà c'est tout
C'est fait par Hi Tattoo Studio, ils ont commencé depuis un an mais ils font vraiment des trucs de malade. Pour l'instant ils voyagent en Australie, mais apparemment ils comptent faire l'Europe l'année pro
@Epna@Mamzelle.Sleepy je me souvenais aussi qu'il y avait du Norako sur ta manchette mais je pensais justement à un blast over du même genre que celui de @Mamzelle.Sleepy par Norako aussi
@Apo Lonie il est chouette ton tatouage. Et ce n'est pas de la cellulite, c'est le gonflement de ta cuisse à cause de la séance .