@Lillium J'adore aussi le travail de Yuu, je verrais tellement une de ses grosses fleurs bien rouges sur mon épaule ! Peut-être qu'un jour par hasard je visiterais la Corée du Sud et tout à fait par hasard je passerais devant son shop
.
Sinon je viens de dire à ma mère qu'en décembre je vais sûrement me faire tatouer par Eugénie (il m'a fallu de grosses boules pour le lui dire, en général je le dis pas mais là j'ai glissé ça tranquillou dans la conversation). Je lui ai montré son travail en pensant qu'elle allait adorer pq elle aime bien ce genre de dessins. Et elle m'a dit "ah j'aime pas trop et puis quand c'est trop symbolique tu risques de ne plus avoir la même vision plus tard". Bon j'aurais essayé, à partir de maintenant je ne dis plus rien
.
. Sinon je viens de dire à ma mère qu'en décembre je vais sûrement me faire tatouer par Eugénie (il m'a fallu de grosses boules pour le lui dire, en général je le dis pas mais là j'ai glissé ça tranquillou dans la conversation). Je lui ai montré son travail en pensant qu'elle allait adorer pq elle aime bien ce genre de dessins. Et elle m'a dit "ah j'aime pas trop et puis quand c'est trop symbolique tu risques de ne plus avoir la même vision plus tard". Bon j'aurais essayé, à partir de maintenant je ne dis plus rien
.

J-92