Tout sur le tatouage

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@OpossumDesPlaines Oh merci pour ces info ! en gros, pour connaitre la zone où il tattoo actuellement, faut carrément le lui demander quoi... Perso, y'a des flashou qui me font de l’œil mais je crains qu'ils ne soient trop gros, la plupart semblent faire une bonne 10aine de centimètres et je voulais quelque chose plus de l'ordre de 5-6 cm...à voir, mais les prix m'ont l'air très corrects malgré tout :o

@Hiindy Oh sympa le style :o
Tant que j'y pense, voici une de mes petites découvertes récentes, is jamais cette damoizelle n'est pas encore passée par ici ^^ : Stoat

@HolySheep Ton pseudo m'a bien fait gausser :lol: (bonjour l'intervention useless)

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Bon, c'est fait. Je crois qu'on a mis presque 4h, j'ai un peu serré les dents la dernière demie heure, mais sinon ça n'a pas été plus douloureux que les autres tatouages.
Maintenant reste à savoir si je ne vais pas faire un tattoo blues... pour l'instant je le trouve magnifique et bourré de détails. J'adore :puppyeyes:

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
CR :
J'ai mal! XD
Super séance comme d'habitude !ça a été super rapide 1h30 d'ancrage donc pas eu le temps d'avoir vraiment mal.
Comme d'habitude avant de commencer il me propose un truc à boire je lui dit que c'est bon j'ai besoin de rien et il me répond ''t'es une princesse Disney, facile à vivre pas prise de tête t'es parfaite!!!'' j'aurai du l'enregistrer pour mes futurs potentiels relations et pour mes exs aussi :cretin:.
On a rempli tout les petits trous ça y est! Il a fait du free hand pour la hache et les éclairs. C'est drôle pour la hache qui se situe juste en dessous de l'aisselle je pensais que j'allais avoir super mal et finalement j'ai rien senti du tout, bonne surprise. On a terminé par le remplissage des fleurs qui sont sur les os du coude c'était douloureux... Un petit serrage de dents et ça passe bien.
On a finit par faire des photos et vidéos de mon bras avec Samou et Emily en assistants lumières. Je suis super contente du résultat!
Et avant de partir Eddie m'a invité à un apéro de Noël qu'il va faire pou ses clients les plus ''fideles'' donc ça va être bien sympa.
Il sera pas là quand je me ferais tatouer par Emlie le 4 décembre donc ça sera l'occasion de voir le résultat bien cicatrisé !

Photos à venir prochainement!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes