Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Lisabel ici j'en ai un sur les côtes par Norako. Cicatrisation très rapide. J'ai fait 10j sans soutien gorge mais j'étais en vacances. Je fais un bonnet D, petite joueuse dans le game des gros seins mais c'était quand même un peu dur parfois le dos, les jours où ils sont plus sensibles, les regards de vieux porcs en chaleur (:stare:). Le 10e jour c'était la rentrée, j'ai préféré en remettre un même si j'ai commencé avec un léger, sans armature. En tout cas il n'a pas bougé.

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
Toujours en direct de rouen, il fait toujours extrêmement moche XD
Y'a pas de train avant 16h, du coup je suis terrée dans un resto :happy:
Mais je suis trop contente !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Ouestrion @Lthiz Oh cool :)
Vous seriez ok de (re)poster vos tatouages...? :puppyeyes:

J'imaginais même pas sortir sans soutif pour ma part, du coup je n'avais vraiment pas envisagé le regard des hommes :sick:

Bon, je fais quelques bonnets de plus que vous, mais oui, D, c'est déjà bien^^

Comment ça c'est passé avec Rouquiquine ? :fleur:

Dernière édition :
8 Septembre 2017
104
974
2 264
Plein de (super) CR de l'année 2017, et moi je fais mon unique tatouage de l'année...DANS QUINZE JOURS ! :dowant:
Le stress commence à monter un peu, ça m'agace de ne pas être sûre de l'emplacement ! Tout ça parce que quelqu'un m'a mis le doute par rapport à l'endroit où je voulais le faire à la base grrr

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Nyarlathotep ça se fait, mais je te conseillerais d'attendre de voir ce que ça donne avec le stencil sur ton bras... perso les dimensions du tatouage me font souvent peur, mais c'est parce que j'arrive pas à imaginer la taille qu'il fera sur moi le jour J.
Et puis juste comme ça, ma meilleure amie a un tatouage d'Ani sur le bras (et elle a des bras super fins). La dernière fois je lui demande quelle taille il fait. Elle me dit 13-15 cm MAX. Je la croyais pas trop mais elle m'a soutenu que ça ne faisait pas 20 cm comme je le pensais. Et au final il en faisait bien 22. Comme quoi la perception peut pas mal changer!
En général perso je donne une approximation à +/- 7cm et je vois ensuite ce que ça donne en pratique.

Perso je ne fais pas encore mon CR 2017 tatouesque parce que :
  • 1. Vu le nombre que j'ai fait cette année, ça va me prendre 20 ans à faire donc j'attends d'avoir du temps
  • 2. J'ai un J-7 avec Ani des Aubes :ninja: (au début j'avais mes doutes après mon marathon tattoo, mais j'ai revu son travail et je trouve ça trop joli et je veux toujours autant de ses pièces après 1 an et quelques, donc je pense que je ne fais pas de bêtise^^)
Et pour les CR 2017, il y a vraiment des belles pièces, j'aime bien revoir/redécouvrir certain.e.s artistes à travers vos tatouages :puppyeyes:

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
J'aurais besoin de conseils en terme de retouches :/

Autant mon 1er s'est déroulé sans souci, autant j'ai l'impression que le second se passe moins bien. Pas de souci d'infection ou quoi, mais ... il y des endroits où l'encre s'est affinée et comme les lignes en elles-mêmes sont très fines, ça se voit :s j'ai également l'impression que les lignes sont tremblotantes par endroits.

Mon 1er tatoueur m'avait fait les retouches gratuitement, mais celui-là je ne suis même pas sûre qu'il en fasse ... quand j'ai demandé pour les retouches il m'a dit que normalement pas besoin d'en faire, que si besoin ce sera moi qui aurai mal suivi les recommandations concernant la cicatrisation. Alors que non, j'ai tout bien suivi :s

Du coup je me tâte à retourner voir le 1er shop où je suis allée. Quitte à repayer les retouches, autant le faire avec quelqu'un avec qui j'ai eu une bonne expérience, non ? Ou bien j'en reparle à celui qui m'a tatouée ?

Etant peu satisfaite des lignes actuelles, j'hésite même à les faire repasser en mode tattoo aquarelle ... :hesite:

Franchement tout avis est le bienvenu, parce que bien que j'ai du mal à l'admettre, je crois que je suis déçue de la réalisation, genre vraiment. :facepalm:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Peut-être que je viens d'envoyer un mail à Rachel qui travaille dans ce salon pour savoir si le salon est ouvert en toute fin d'année ET si elle a un créneau libre pour un de ses motifs floraux... :innocent::lalala::pray:
Bon, si c'est non c'est pas dramatique :lunette:
J'irai dans un autre salon :lunette:
Peut-être :hesite:
Ou alors je serai raisonnable et j'attendrai sagement avril :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes