J'aurais besoin de conseils en terme de retouches :/
Autant mon 1er s'est déroulé sans souci, autant j'ai l'impression que le second se passe moins bien. Pas de souci d'infection ou quoi, mais ... il y des endroits où l'encre s'est affinée et comme les lignes en elles-mêmes sont très fines, ça se voit :s j'ai également l'impression que les lignes sont tremblotantes par endroits.
Mon 1er tatoueur m'avait fait les retouches gratuitement, mais celui-là je ne suis même pas sûre qu'il en fasse ... quand j'ai demandé pour les retouches il m'a dit que normalement pas besoin d'en faire, que si besoin ce sera moi qui aurai mal suivi les recommandations concernant la cicatrisation. Alors que non, j'ai tout bien suivi :s
Du coup je me tâte à retourner voir le 1er shop où je suis allée. Quitte à repayer les retouches, autant le faire avec quelqu'un avec qui j'ai eu une bonne expérience, non ? Ou bien j'en reparle à celui qui m'a tatouée ?
Etant peu satisfaite des lignes actuelles, j'hésite même à les faire repasser en mode tattoo aquarelle ...
Franchement tout avis est le bienvenu, parce que bien que j'ai du mal à l'admettre, je crois que je suis déçue de la réalisation, genre vraiment.