@Nyarlathotep ça se fait, mais je te conseillerais d'attendre de voir ce que ça donne avec le stencil sur ton bras... perso les dimensions du tatouage me font souvent peur, mais c'est parce que j'arrive pas à imaginer la taille qu'il fera sur moi le jour J.
Et puis juste comme ça, ma meilleure amie a un tatouage d'Ani sur le bras (et elle a des bras super fins). La dernière fois je lui demande quelle taille il fait. Elle me dit 13-15 cm MAX. Je la croyais pas trop mais elle m'a soutenu que ça ne faisait pas 20 cm comme je le pensais. Et au final il en faisait bien 22. Comme quoi la perception peut pas mal changer!
En général perso je donne une approximation à +/- 7cm et je vois ensuite ce que ça donne en pratique.
Perso je ne fais pas encore mon CR 2017 tatouesque parce que :

Et puis juste comme ça, ma meilleure amie a un tatouage d'Ani sur le bras (et elle a des bras super fins). La dernière fois je lui demande quelle taille il fait. Elle me dit 13-15 cm MAX. Je la croyais pas trop mais elle m'a soutenu que ça ne faisait pas 20 cm comme je le pensais. Et au final il en faisait bien 22. Comme quoi la perception peut pas mal changer!
En général perso je donne une approximation à +/- 7cm et je vois ensuite ce que ça donne en pratique.
Perso je ne fais pas encore mon CR 2017 tatouesque parce que :
- 1. Vu le nombre que j'ai fait cette année, ça va me prendre 20 ans à faire donc j'attends d'avoir du temps
- 2. J'ai un J-7 avec Ani des Aubes
(au début j'avais mes doutes après mon marathon tattoo, mais j'ai revu son travail et je trouve ça trop joli et je veux toujours autant de ses pièces après 1 an et quelques, donc je pense que je ne fais pas de bêtise^^)

(sans déconner je crois que si ça arrivait ça me ferait trop de peine #coeurenguimauve ) (croisons les doigts pour que ça n'arrive pas donc ! 
. En tous cas, ils sont très mignons. 
Pour ma part, je vais tout faire pour ne pas dormir sur place (pas de sous) (CF tous les HS noël qui expliqueront pourquoi je suis ruinée) (et trop peureuse) (Cf dernier spoiler). Mais si j'ai l'occasion de faire l'aller ou le retour avec toi, ce serait vraiment super chouette et rassurant
même si ça veut dire s'aventurer deux fois en RP