Alors pour les tatoueurs qui sélectionnent, moi je n'ai parlé que de The Crayoner qui, s'il ne sélectionne pas de façon directe, d'après les différents témoignages va bien traiter les instagrameuses "lanceuses de tendances" avec beaucoup d'abonné.e.s, alors qu'il va traiter d'autres personnes comme de la merde, les virer de son shop, les pousser à partir etc... Bref toute l'histoire qu'on avait déjà suivie ici. C'est un raccourci de dire qu'il sélectionne mais on sait qu'il ne se prive pas de mettre les gens qu'il ne valide pas à la porte. Peu importe la raison de validation ou non.
@Mainlinh Pour le commentaire de
@jjul ce n'est pas une attaque pour la femme qui porte la culotte, c'est le ras le bol de cette omniprésence de femmes "dans les normes" instagram sur
les comptes des tatoueureuses.
Concernant la culotte, pour les gens dont la priorité est d'être à l'aise cette photo apparait comme un peu wtf dans ce contexte. Et si on revient au premier commentaire, c'était plus un lol qu'une attaque. Le coup de gueule sur le fait de retrouver toujours les mêmes corps est venu après.
Tu as prouvé qu'iel ne tatouait pas que des tailles 34 en mettant des liens vers des tailles 38. Ce n'est pas ce qu'on appelle de la diversité, désolée. Combien de fois on a vu ici des gens dire qu'iels n'osent pas encore toucher aux cuisses et au sous boobs avant de perdre du poids/parce que cette partie n'est pas "jolie" chez elleux? La faute à qui? Aux comptes bien nettoyés de toute forme de gras. On ne reproche rien aux tatoué.e.s avec des corps de mannequin, iels y sont pour rien.