Pour les fans de photos de cica degueu, je vous recommande la story de Nag
(son IG si jamais)
(son IG si jamais)
(son IG si jamais)

Alors j'ai deux tatouages d'Ophélie: un flash et un projet. Les deux faits en convention, du coup pour les dispos je peux pas te dire. Et pour les tarifs, je sais pas quoi te dire non plus. Les deux font la même taille. Le premier (le flash), je l'ai payé 180€ il me semble. Le deuxième (le projet donc) 250€. Donc je sais pas vraiment sur quels critères elle fixe ses prix. Niveau contact, Ophélie est vraiment super gentille, et Louise (son assistante) aussi. Louise répond au mail assez vite, à chaque fois j'avais ma réponse en quelques jours, une semaine max.Merci de ta réponse!@Jhil Oui bonjour c'est moiAlors j'ai deux tatouages d'Ophélie: un flash et un projet. Les deux faits en convention, du coup pour les dispos je peux pas te dire. Et pour les tarifs, je sais pas quoi te dire non plus. Les deux font la même taille. Le premier (le flash), je l'ai payé 180€ il me semble. Le deuxième (le projet donc) 250€. Donc je sais pas vraiment sur quels critères elle fixe ses prix. Niveau contact, Ophélie est vraiment super gentille, et Louise (son assistante) aussi. Louise répond au mail assez vite, à chaque fois j'avais ma réponse en quelques jours, une semaine max.
Par curiosité, tu voudrais faire quoi avec elle ?