Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Arrivée à Rouen. J'ai effectivement croisé @Niag. :yawn: je ne m'y attendais pas, manque de réseau dans le train je n'avais pas vu les derniers message du forum et je te pensais déjà à Paris.
J'ai un peu moins de 2H pour faire du tourisme et le poser bouffer un truc. Il caille.
Oui je fais mon compte rendu en direct aujourd'hui. Je vais vous spamer.

5 Août 2015
302
7 846
1 424
Ça fait un mois que mon mollet est tatoué :hesite: mon verdict est mitigé. Les couleurs sont bien dans l'ensemble même si le jaune clair est pas très uniforme et surtout, le rouge... qui a un peu bugué (j'ai vu que j'étais pas la seule d'ailleurs :sad:) et qui donne limite l'impression de pas avoir cicatrisé complètement. Il paraît tout sec quand je mets pas mon huile de coco, comme s'il pelait encore. C'est très bizarre. Du coup j'espère que des retouches seront suffisantes et que ma peau ne va pas dire définitivement F*ck à cette couleur. Surtout qu'il y aura aussi un coeur rouge sur l'autre mollet (du moins j'imagine).

Sinon rien à voir avec ma cica pourrie mais je suis tombée sur une vidéo hier et je me suis dit que ça pourrait en rassurer certaines / recroiser certains témoignages qu'il y a eu ici, du coup, c'est par ici que ça se passe :lunette: par contre c'est en anglais. Mais en gros c'est sur le fait de regretter ses tatouages, parfois, suivant l'humeur ou autre. Et le fait de dédramatiser justement ce "regret" qui n'est souvent que passager et pas "amer" dans le sens où c'est vrai qu'on peut se dire "merde, pourquoi j'ai fait ce motif/cet emplacement / cette couleur" etc,sans pour autant vouloir le faire disparaître/ le changer.. (j'explique très mal)

Et sinon rien à voir du tout avec le tatouage :drama: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Je suis maintenant en chemin vers Viens Voir Maman. J'ai mon "petit" tattoo par Mrs Popsicle. En fait je l'imaginais touttout petit et en fait non il est moyennement petit. J'ai dit bingo. Je l'adore. Le shop est tout beau (par contre si vous y allez en hiver prenez un plaid). Décor Alice au pays des merveilles. On est bien accueilli.e. J'ai trouvé facilement grâce à Google. Les distances sont plus courtes que ce que j'imaginais en voyant le plan.
Bref je suis satisfaite.
C'est parti pour tattoo numéro 2!

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
32
Ça fait peur la cicatrisation quand même, je sais pas trop ce qui est normal ou pas, j'ai peur pour mon poulpi mais en même temps il y a une telle surface ! Je me demande si j'ai bien fait de faire une pièce aussi grande en premier tatouage, j'ai un peu peur de me foirer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes