Hello ici !
Mon dernier message date du 30 juillet (je suis allée vérifier), c'est fou comme le temps passe vite. J'ai hiberné, pas sûre de revenir régulièrement mais je pense à vous de temps en temps

.
Je passe en ninja parce qu'après un an sans tatouage (les deux derniers datent de février 2017), j'ai un nouveau décompte depuis la rentrée et que je suis OVER EXCITED

.
Du coup J-27 avec Rouquiquine !

Ses fleurs-vulves m'avaient tapé dans l’œil, je pense que je lui en demanderai peut-être une plus tard, mais là ce sera pour mon premier projet perso,
du coup il y a quand même un petit peu d'appréhension.

Ce sera une composition autour du poème du
Bateau ivre de Rimbaud, je l'avais évoqué il y a déjà un bout de temps ici, certain.e.s s'en souviennent peut-être. Première fois donc que je n'aurai pas le dessin avant pour me préparer, le visualiser, mais je lui fais confiance, ça devrait le faire ! (Et puis elle a dit à une connaissance commune qu'elle trouvait mon projet cool

)
Bref. Hâte !
C'est possible que ça relance la machine d'ailleurs, j'ai envie de reprendre quelques idées (une oreille ornée par Sybarite, un flash de Mariette...) et de les mener au bout. Mais j'ai déjà prévu toutes mes vacances d'été et ça fait mal au portefeuille.
Peut-être que vous me reverrez plus que prévu

.