Merci @Lisabel et @Gadda
j'ai toujours des moments de rechute quand je ne suis pas en forme, et les jours de tatouage je suis un peu mal à l'aise en voyant lea tatoueureuse le nez collé à mes défauts mais globalement ça va. Pour les vergetures je les adore vraiment par contre, tellement que je ne comprends plus les gens qui veulent s'en débarasser (n'essayez pas, gardez votre énergie et votre argent, c'est impossible). Plus jeune j'adorais les tigres (ça m'est passé mais je les trouve toujours bien beaux) et je me disais que mes vergetures étaient mes rayures
@Niag j'en suis à 2700
(3000 dans 3 semaines) ... en moins de 18 mois 
j'ai toujours des moments de rechute quand je ne suis pas en forme, et les jours de tatouage je suis un peu mal à l'aise en voyant lea tatoueureuse le nez collé à mes défauts mais globalement ça va. Pour les vergetures je les adore vraiment par contre, tellement que je ne comprends plus les gens qui veulent s'en débarasser (n'essayez pas, gardez votre énergie et votre argent, c'est impossible). Plus jeune j'adorais les tigres (ça m'est passé mais je les trouve toujours bien beaux) et je me disais que mes vergetures étaient mes rayures

@Niag j'en suis à 2700
(3000 dans 3 semaines) ... en moins de 18 mois 

Et sinon j'habite à Nancy, donc j'attendrai qu'elle vienne là-bas !

" et il est parti en m'insultant
D'ailleurs avec Marcel je ne vois plus celles de mon côté gauche, c'est presque dommage.. Heureusement j'ai encore celles de droite 
J'ai claqué 900€ depuis début 2018 et on est qu'en mars 
C'est plus par nécessité qu'autre chose. Ce que je fais, c'est que si je mets x euros de côté chaque mois, je répartie cette somme sur des "postes" pour pas avoir l'impression d'économiser que pour les trucs chiants. Ça peut-être un tiers impôts et autres, un tiers tatouage, un tiers tatouage, et j'ajuste selon les mois et les besoins.