Bonjour à toi, ô grand forum du tatouage... ! 
Je viens vous solliciter, faire un petit sondage ; je ne suis pour l'instant tatouée que sur le bras gauche (4 pièces moyennes), et je réfléchis à mon prochain tatouage, l'envisageant ailleurs que sur mon bras (pourquoi pas un tibia / mollet ? :o) Est ce qu'il y a que moi qui concentre ses tatouages au même endroit, (en sachant que j'en veux pleeeein), et qui trouve ça moins facile de se lancer sur une autre partie du corps ?
Et aussi, pour les personnes qui veulent beaucoup de tattoos, vous avez déjà une vision globale de votre corps en tête, pour bien placer ceux que vous faites pour l'instant ?
Désolée pour l'interrogatoire

Je viens vous solliciter, faire un petit sondage ; je ne suis pour l'instant tatouée que sur le bras gauche (4 pièces moyennes), et je réfléchis à mon prochain tatouage, l'envisageant ailleurs que sur mon bras (pourquoi pas un tibia / mollet ? :o) Est ce qu'il y a que moi qui concentre ses tatouages au même endroit, (en sachant que j'en veux pleeeein), et qui trouve ça moins facile de se lancer sur une autre partie du corps ?

Et aussi, pour les personnes qui veulent beaucoup de tattoos, vous avez déjà une vision globale de votre corps en tête, pour bien placer ceux que vous faites pour l'instant ?
Désolée pour l'interrogatoire

En fait ce qui me perturbait beaucoup c'était vraiment le halo blanchâtre autour des deux croûtes alors que le reste se porte bien... Peut-être que Tom a piqué différemment à ces endroits-là (ou est repassé plusieurs fois) 
bon après je cicatrise très lentement... ça a commencé à vraiment démanger qu'avant hier.
.
(et quand je ne porte pas de manches courtes j'ai l'habitude de remonter mes manches sur l'avant bras
).
Mais j’ai du mal à me faire une idée du rendu sur mes fesses, j’avoue que j’aurais bien aimé voir le dessin avant. 

)