Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SnitchDream Non bien sur, 1 an c'est pas énorme, mais c'est déjà beaucoup !
Oui, Dwam m'a l'air bien à tous points de vue, j'attends d'être riche pour pouvoir m'offrir tous les tatoos que je veux, dont un des siens
Merci pour ton retour
Je suis perplexe concernant l'un des derniers tattoo de Norako dans sa story j'arrive pas du tout à visualiser ce que c'est, de la viande entouré de fleurs ? Un os et du jambon ?
@GrandeMarine Je suis allée voir, ton message m'a fait trop rire
EJe crois que c'est une omoplate dans les fleurs, mais je cerne pas trop l'idée j'avoue
@GrandeMarine Je n'ai pas réussi à cerner le dessin non plus, mais au vu des orientations alimentaires de Norako, ton idée me paraît bien improbable @Epna
@GrandeMarine je t'avoue que je me suis demandée aussi mais il n'est pas fini. Suspens
EDIT: après avoir lu vos suggestions et une petite recherche Google, c'est sans aucun doute une omoplate sur l'omoplate.
@KhiroOo oooh! Il fait des walk-ins ?? Intéressant
@GrandeMarine vu l'endroit et la taille je pense que c'est le dessin de "son?" omoplate entouré de fleurs. Mais j'avoue que j'ai buggué aussi au debut quand je suis tombée dessus
@GrandeMarine Haha oui je confirme c'est bien l'omoplate. Ce serait cool si elle faisait d'autres os aussi parce que là c'est vrai qu'au premier coup d'oeil c'est pas forcément évident de comprendre.