Alban Isaak m'a répondu 
Le prix ne me paraît pas excessif pour le travail que ça représente
Maintenant, est-ce que je vais oser me lancer pour le dos ?
Si des genTes ayant fait le dos entier ou un demi-dos veulent me dire comment iels l'ont vécu
J'ai peur de franchir le pas, que ça ne me plaise pas ou seulement temporairement, que mon entourage pète un câble, d'avoir une sensation de vide une fois que cette énorme pièce sera finie 

Le prix ne me paraît pas excessif pour le travail que ça représente
Maintenant, est-ce que je vais oser me lancer pour le dos ?
Si des genTes ayant fait le dos entier ou un demi-dos veulent me dire comment iels l'ont vécu
J'ai peur de franchir le pas, que ça ne me plaise pas ou seulement temporairement, que mon entourage pète un câble, d'avoir une sensation de vide une fois que cette énorme pièce sera finie 
Il m'a fallu 2-3 jours pour m'y habituer, mais maintenant c'est vraiment mon totem. Au niveau regret/entourage, ça a été exactement la même chose que pour les petits.
à la base j'aime beaucoup mon dos, du coup j'avais un peu peur de le dénaturer ... en fait pas du tout. Comme le tatouage est bien fait, il épouse bien la forme de mon dos et la sublime en quelque sorte.
) et puis je suis tombée sur le travail
Du coup oui, je verrai vraiment ça comme une oeuvre d'art qui se suffit à elle-même, mais je crains que mon entourage accepte très mal cette "non-signification"