@Hiboude 
Du coup p'tit CR avec Anna:
Elle est trop gentille
Voilà bisous

Nan mais du coup je suis arrivée, je l'ai attendue parce que j'étais GRAVE en avance et que le shop était fermé. Elle est arrivée, je l'ai rejoins 15mn après parce que j'avais pas vu son message (#boulet
en plus elle m'a dit qu'elle commençait à s'inquiéter et tout je me sentais trooop bêta)
Bref du coup on a regardé ensemble, je lui ai offert le carnet (et elle était contente
), on a décidé de la taille et du positionnement, et pendant qu'elle réimprimait je suis allée manger parce que j'avais rien avalé. On a commencé vers 14h je pense, et on a du finir vers 17h 
En tous cas, c'était long et douloureux, genre les mille lignes de cheveux, le remplissage, ... MAIS ça vaut trop le coup parce que le tatouage déchire, et qu'en plus le positionnement aussi (je tease à mort parce que j'ai pas de photos
)
Voilàààà.

Du coup p'tit CR avec Anna:
Elle est trop gentille
Voilà bisous

Nan mais du coup je suis arrivée, je l'ai attendue parce que j'étais GRAVE en avance et que le shop était fermé. Elle est arrivée, je l'ai rejoins 15mn après parce que j'avais pas vu son message (#boulet
en plus elle m'a dit qu'elle commençait à s'inquiéter et tout je me sentais trooop bêta)Bref du coup on a regardé ensemble, je lui ai offert le carnet (et elle était contente
), on a décidé de la taille et du positionnement, et pendant qu'elle réimprimait je suis allée manger parce que j'avais rien avalé. On a commencé vers 14h je pense, et on a du finir vers 17h 
En tous cas, c'était long et douloureux, genre les mille lignes de cheveux, le remplissage, ... MAIS ça vaut trop le coup parce que le tatouage déchire, et qu'en plus le positionnement aussi (je tease à mort parce que j'ai pas de photos
)Voilàààà.

En plus elle est hyper féministe et badass. 

J‘avoue tout j‘ai déjà rédigé mon mail mais j‘hesite a l‘envoyer...