Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que quand je serai à Bastia la semaine prochaine j'irai voir le tatoueur de n°7 et n°8 pour mon numéro 12 (qui sera donc l'idée de, à la base, numéro 13- le projet avorté de Londres m'a un peu refroidie par rapport à l'idée prévue )
Il est sympa comme tout ce monsieur, à chaque fois l'an dernier je venais en pleurant de ma semaine pourrie et il me faisait rire
Bon j'ai rdv avec Rouquiquine s't'aprem et..Ô joie....j'ai mes règles Dame nature je te hais
Premier jour, toujours le plus douloureux en plus ... J'ai déjà fais des tattoos avec mes règles mais c'était sur leur fin donc supportable et j'ai pu tenir le coup sans medocs, mais là 1er jour + grosse séance + règles douloureuses je le sent pas du tout
Vous pensez que de prendre un ibuprofene avant séance c'est contre-indiqué?
@pixelMaster : La loose Anaïs m'a toujours dit pour mes séances de dos que je pouvais prendre un ibuprofène 20 minutes avant le début de la séance pour aider un peu. C'est pas miraculeux mais ça peut aider un peu déjà à la base pour supporter la douleur (qui reste présente je te rassure ).
Pour info, vu que je vais aller en Australie, j'avais contacté Jake Danielson pour un projet. Son assistante m'avait répondue qu'il acceptait seulement les gros projets et que mon projet était trop petit En vrai je m'en doutais un peu, y'a que des dos ou des torses complets sur son Insta. Du coup je lui ai proposé de tatouer tout mon flanc, hanche jusqu'à aisselle. Le projet lui disait bien maiiiiiis 1200 dollars la séance sachant que son assistante m'a dit de prévoir 2 ou 3 séances. Du coup bon voilà, pas possible du tout
Et voilà mes petits nouveaux d'entre janvier et mars dernier (je me suis pas fait encrer depuis 4 mois ), les photos sont dégueulasses parce qu'il fait nuit là et j'ai fait les photos à l'instant (et qualité merdique de téléphone) :
Le 2 janvier pour bien commencer l'année, j'ai fait 2 fillers avec Armelle pour bien commencer l'année et continuer ma demi-jambe thème witchy, de la ciguë et de la colchique.
J'ai fait un lettrage par Moshiu aussi, je lui avais envoyé un mail en disant que j'aimerais soit le mot "militante" soit le mot "chieuse", et elle m'a proposée de faire "milichiante" et j'ai aimé l'idée Par contre j'ai eu un soucis pendant la cica et du coup la lettre M est super moche
Et pour finir, je me suis tatoué moi-même Un petit truc de rien du tout, mais voilà, un petit trèfle à 4 feuilles. J'ai ma petite bousille à moi maintenant J'ai fait ça sous bonne directive avec bonne surveillance !
@Nil trop beau et stylé comme d'habitude
(Et maintenant c'est moi qui devrait pouvoir mettre "beaux tétons" en phase de profil
OUI bon j'en suis trop contente j'en parle à tout le monde.)
@Nil je suis fan (de tout), mention spéciale pour le thème witchy et l’Oise fluffy ! @Jhil je pense que j’oserais pas les tétons, mais j’avoue c’est top @Mamzelle.Sleepy (j’espere que c’est toi et que je confonds pas’ j’éditerai sinon)