@Fraisee Ah cool !!
Bon ben je vais pas avoir à me prendre la tête pour les photos Kirsten les a posté sur
son Instagram
Petit résumé pour celleux que ça intéresse
J'avais rdv à 13h et le temps de trouver de la place pour me garer je suis arrivée un peu en retard.
(D'ailleurs si vous venez en voiture dans l'après midi je vous conseille d'aller directement au stade de foot parce les autres parkings sont vite blindés, c'est pas loin à pied.)
Mais en fait ça allait parce que j'étais sa première cliente donc on a mis une heure et demi avant de démarrer.
Et comme elle m'a dit que j'étais la seule personne booké sur la journée j'en ai profité pour lui demandé si on pouvait faire la deuxième partie le jour même et elle était partante donc elle m'a fait la branche de figue en freehand comme ça en 10 minutes, mon premier freehand.

Kirsten est vraiment adorable, on a bien papoté les premières heures.
On a fait une pause entre le noir et les couleurs et heureusement elle avait un spray anesthésiant parce que je commençais à douiller un peu.
Un moment j'ai eu un coup de chaud, avec l'ambiance convention, beaucoup de bruit, des gens qui passent, qui parlent dans le micro et des concerts pas toujours géniaux c'était pas évident de tenir.
Sur la fin j'étais bien concentrée sur Instagram. Vive les story qui durent des heures.

On a fini vers 20h30. Et je suis trop contente du résultat.
Pour la cica elle m'a posé du tegaderm mais ça a déjà dégouliné. Je pense que je vais aller en recheter parce qu'elle me dit qu'elle trouve les cicas vraiment meilleures avec. Et me conseille de le garder pendant 3 jours, donc j'ai envie de tester.
Sinon on était installé a coté de Joey Ortega et rholala son boulot est dingue aussi.

Si je devais pas payer mon loyer je me laisserai bien tenter par un flash.