@-Alexandra- Peux importe la taille des traits ou taille du tatouage l'ennemi numero 1 reste le soleil donc indice 50 des exposition même en ville et ça permettra a ton tatouage de bcp mieux vieillir et ma tatoueuse m'a dit d'eviter absolument un coup de soleil dessus surtout dans les 3 ans qui suivent (un tattoo c'est comme une cicatrice ça évolue pas mal dans les 3 ans suivant).
Et perso j'hydrate (quand j'y pense) avec le baume multi-usage amazonien de the body shop (compo completement naturel mais pas vegan vu qu'il y a de la cire d'abeille).
Pour les retouches je peux pas te dire mais je pense que ça dépend de comment pique ton tatoueur et comment tu cicatrise.
Voila voila
edit: @Rivendell Monsieur Charles est si pipou, il se faisait tatouer par Norako pendant que je me faisait tatouer par Rouquiquine et il m'a laissé une très bonne impression
Et perso j'hydrate (quand j'y pense) avec le baume multi-usage amazonien de the body shop (compo completement naturel mais pas vegan vu qu'il y a de la cire d'abeille).
Pour les retouches je peux pas te dire mais je pense que ça dépend de comment pique ton tatoueur et comment tu cicatrise.
Voila voila

edit: @Rivendell Monsieur Charles est si pipou, il se faisait tatouer par Norako pendant que je me faisait tatouer par Rouquiquine et il m'a laissé une très bonne impression
Dernière édition :

du coup je suis un peu perdue :
donc je pense pas que ce soit un problème de ce côté-là ?

j'ai hâte, j'adore ce mec.
avec l'excitation du tatouage en plus, chez qqn de pas habitué ça doit faire un cocktail bien détonnant !)