@pixelMaster @Tératogène
alors pour répondre à la question principale :
antadys + tatouage c'est ok !
c'est pas idéal, l'idéal serait de ne rien prendre, effectivement ça fluidifie un peu le sang (celà dit il me semble que pendant les règles le taux de plaquettes augmentent, alors à mon avis ça doit équilibrer, mais j'arrive pas à trouver une source qui me confirme ça

)
et l'indication principale de l'antadys c'est les douleurs de règles donc effectivement si il fluidifiait le sang comme un bourrin je pense qu'on l'aurait remarqué

je précise juste
@pixelMaster si tu prends de l'ibuprofène d'habitude et que ça marche moins bien, tu peux arrêter de t'embêter et prendre de l'antadys, c'est la même famille, leur pouvoir de "fluidification du sang" doit pas être bien éloigné l'un de l'autre
le seul médoc anti douleur qui fluidifie vraiment beaucoup et que je déconseillerais carrément, c'est l'aspirine.
pour la codéine, à moins d'être habitué à en prendre (ce que je ne souhaite à personne) je ne le conseille pas pour un tatouage. d'abord c'est sur ordo, et bonne chance pour trouver un médecin qui voudra bien vous en prescrire pour ça (si j'étais médecin, je dirais non) et si vous ne savez pas comment vous la tolérez c'est un coup à se retrouver avec des nausées ou à être totalement dans les vapes pendant tout le tatouage... bof.
c'est très rare que ça soit prescrit pour des douleurs de règles, et je pense que du doliprane peut largement suffire pour gérer la douleur d'un tatouage (qui est une douleur choisie, et normalement pas totalement atroce/insoutenble).