Salut
C'est un Jour J surprise pour moi!
Je suis passé au flash day du Gamin à Dix Doigts aujourd'hui -jusqu'à hier je n'étais pas sûre d'y aller- et je me suis offert un cadeau d'anniversaire
C'était mon premier walkin et pour être honnête (là je suis sous l'effet des hormones post tattoo donc tout est beau je suis contente mais) je ne pense pas en faire beaucoup
Je préfère prendre rdv, passer une séance tranquille aussi bien de mon côté que de celle du/de la tatoueur.euse, plutôt qu'être dans la foule, la tristesse de voir ton coup de cœur disparaitre , les sentir tous stressé.e.s et fatigué.e.s d'enchainer les tatouages.
D'un autre côté j'étais trop happy d'avoir le sac de prints -le sac tout court.
Note à moi: ne plus croiser les jambes.
Ah oui! Je me fais tatouer 1h dans ma 2e journée de tatouage de l'année. Et c'est LE moment que choisit ma mère pour m'appeler.
Entre le son des enceintes, des dermos et le réseau en sous sol, autant vous dire que sa première question a été "mais tu es où là??" "-héhé et ben euh… oui y a un peu de bruit autour de moi.. bon ok on me fait un nouveau tattoo. -qu'est ce que c'est? -haha héhé lol j'enverrai la photo"
"je me tatoue la flemme" j'ai trouvé que ça ne sonnait pas très bien
Edit:
@jjul tu me fais trop rire "ce mec c'est de l'homéopathie" best punchline pharmaceutique ever

Et puis moi j'aime bien entrer dans une pharmacie
Quand il précise qu'il ne peut pas développer, j'ai bien ri.