Perso le tatoueur chez qui j'ai été en début d'année utilise un spray qui créer une sorte de film sur le tattoo. Il peut mettre plus ou moins longtemps à partir en fonction de l'endroit où il se trouve. Et ensuite j'utilise la hustle butter qui est vegan (il me semble, ou du moins avec une compo très propre) et qui aide très bien à cicatriser.
Je suis pas fan du cellophane, ça étouffe et le tattoo est une plaie qui a besoin d'être à l'air pour cicatriser, enfin je trouve ^^
Je suis pas fan du cellophane, ça étouffe et le tattoo est une plaie qui a besoin d'être à l'air pour cicatriser, enfin je trouve ^^
Je pensais faire une CMH car les tatouages seront sur les chevilles et ça me semble le mieux pour les protéger des frottements (et ça plait à mon âme de feignasse de juste coller un pansement spécial dessus et c'est tout
). Leur protocole de soins ressemble un peu à de la CMH, mais... avec du cellophane. Or, j'ai toujours lu que le cellophane étouffe le tattoo et qu'il fallait éviter d'en remettre après avoir enlevé celui posé par le tatoueur.
ça me fait du bien d'être vénère sur tout en ce moment 

mais bon c'est pas plus moche qu'un autre magasin
)