Tout sur le tatouage

14 Décembre 2015
22
110
2 199
27
Marseille
Bonjouuuur

Je viens vous présenter mes derniers bébés, qui date d'octobre et de.. Bah hier soir :lalala:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et après avoir juré que je ne me ferais pas tatouée avant un an..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, et sinon pour prendre soin de mes tatouages j'utilise les baumes de Essential tattoo care qui sont vraiment vraiment cool. Bonne compo, perso j'adore la texture et l'odeur, et franchement j'ai cicatrisé super vite ma cuisse avec ce produit.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Soleil Levant
Si ça peut t’aider un peu plus, Eugénie est de bon conseil pour l’emplacement ! Et moins j’ai de place, plus je sais pas trop où va finir le tattoo avant le rendez-vous et ça pose pas de souci ! ;)
Tu peux toujours lui envoyer un message pour savoir si il est dispo, ça coûte rien ! En tout cas hâte de voir si elle te le tatoue ! :)
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Soleil Levant
Si ça peut t’aider un peu plus, Eugénie est de bon conseil pour l’emplacement ! Et moins j’ai de place, plus je sais pas trop où va finir le tattoo avant le rendez-vous et ça pose pas de souci ! ;)
Tu peux toujours lui envoyer un message pour savoir si il est dispo, ça coûte rien ! En tout cas hâte de voir si elle te le tatoue ! :)

Oh je vais peut etre voir ça avec elle alors, j'osais pas trop envoyer un mail du style "jveux ce flash mais je sais pas trop où" :rire:
En fait c'est un de ses flash "femme florale" et j'hésites à le placer sur la cuisse ( au dessus du genoux ) où il fonctionnerait super bien mais j'ai déjà quelques tattoo de corps de femme/fleurs sur le bras gauche, du coup j'hésites entre conquérir une nouvelle partie de mon corps où continuer le bras et rester dans le "thème"

J'aurai voulu être fixée avant d'aller la voir étant donné que je suis de Bretagne, il me faudra un peu d'orga pour descendre à Toulon :happy:
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
J'ai dû annuler (enfin déplacer) ma deuxième séance avec Rouquiquine mercredi à cause des grèves, je suis si déçue :crying:. On allait rajouter de la couleur, je vais attendre jusqu'à la prochaine ouverture d'agenda du coup. Ca fait d'ailleurs un peu bizarre parce que ça fait deux mois que j'ai mon tatouage en noir et gris, et plus ça va plus je m'habitue, ça va changer pas mal de le colorer !

J'ai dû aussi déplacer mes retouches avec Encre Mécanique il y a 2-3 semaines et pour l'instant on n'a pas recalé de date, c'est pas une période faste pour le tatouage :sweatdrop:. C'était aussi un problème de train, il n'y en a pas pendant 3h l'après-midi pour aller ou revenir de chez lui, du coup pour des mini retouches c'est pas du tout pratique, je me retrouverais coincée là-bas... Finalement je me tâte à carrément lui demander un autre tatouage qui rentabiliserait un peu le déplacement :cretin:. Faut que je creuse la question (et là je pense à l'argent que j'ai déjà perdu en faisant grève et qui me fera peut-être dire au revoir à mes projets :ninja: :gonk:).
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Tiens, ça me rappelle que ça fait longtemps que je n'étais pas passée voir la page de l'artiste au sablier (je ne sais pas si certain.e.s se souviennent... à une époque j'y allais de temps en temps pour voir si elle progressait ou si elle continuait de faire des carnages sur la peau des gens)
Bin y'a rien de neuf sur sa page depuis des mois, je suis un peu triste.
:troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes