Bon du coup suite au "refus" de Clarisse (en vrai j'étais un peu triste/déçue mais elle m'a fait une réponse choukette
), j'ai les aiguilles qui me démangent et j'ai vu qu'Ani des Aubes a des disponibilités la semaine pro ! Ça fait longtemps que je pense à une petite pièce par elle.
Est-ce que vous connaissez plus ou moins ses prix ? Est-elle sympa (c'est super important pour moi) ?
Est-ce que vous connaissez plus ou moins ses prix ? Est-elle sympa (c'est super important pour moi) ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

. On allait rajouter de la couleur, je vais attendre jusqu'à la prochaine ouverture d'agenda du coup. Ca fait d'ailleurs un peu bizarre parce que ça fait deux mois que j'ai mon tatouage en noir et gris, et plus ça va plus je m'habitue, ça va changer pas mal de le colorer !
. C'était aussi un problème de train, il n'y en a pas pendant 3h l'après-midi pour aller ou revenir de chez lui, du coup pour des mini retouches c'est pas du tout pratique, je me retrouverais coincée là-bas... Finalement je me tâte à carrément lui demander un autre tatouage qui rentabiliserait un peu le déplacement
. Faut que je creuse la question (et là je pense à l'argent que j'ai déjà perdu en faisant grève et qui me fera peut-être dire au revoir à mes projets
).