Tout sur le tatouage

10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Tiens, je vais poser certainement une question con mais, à votre avis, combien de temps cela prend-il pour réaliser un tatouage d'environ 5cm de diamètre, plutôt simple (grosso modo: 2-3 lignes et 4-5 détails plutôt petits) ? (oui mon premier tatouage est demain et je me demande à cette heure ci combien de temps je dois prévoir --')
 
3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
@pikalovescoke Je dirais quelque chose comme 15 minutes ? La vitesse dépend de plein de trucs mais de toute façon 5cm de diamètre si c'est pas particulièrement détaillé ça va pas prendre très longtemps :happy:
Après tu passes toujours plus de temps au shop que juste le temps de pique évidemment !
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Anémona Merci <3

Et merci à tous pour vos renseignements

Voilà, premier tatouage fait ! Vraiment, ça a été un moment que j'ai adoré. La tatoueuse que j'avais choisie est d'une douceur !Et on s'est tout de suite bien entendu, la séance est passée en un clin d'oeil tellement la conversation venait facilement (pourtant, d'habitude, je suis timide et galère à parler à des gens que je ne connais pas bien)
Et je ne sais pas si c'est moi qui suit pas très sensible, si c'est elle qui est très douce, les deux ou si c'est toujours comme ça avec les tatouages mais je n'ai presque rien senti, juste comme si on grattait sur mon bras (bon faut dire, y a que de la chair, peu d'os à cet endroit, je suppose que ça aide). Vraiment, quand je voyais les articles sur le premier tatouage, je m'attendais à avoir un peu mal quand même, j'ai été agréablement surprise (je trouve que ça fait beaucoup beaucoup beaucoup moins mal qu'une épilation, par exemple).

Bref je suis super contente et je n'hésiterais pas à refaire appel à elle pour me lancer dans un plus gros tatouage quand j'aurais trouvé ce que j'aimerais :)
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Madeleineandtea Trop bien comme projets !
Tu sais si Lexyac tatoue sur Paris et si la majorité de ses tatouages sont des impros/customs ? Je ne trouve pas beaucoup d'infos, et elle n'a pas spécialement de flashs répertoriés sauf dernièrement pour Lyon (oui je n'ose pas poser les questions directement ^^')
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Culloden
Il me semble qu’elle a un flashbook mais je sais pas si il est possible de le voir via Insta ou autre ou si c’est directement lors du rendez-vous.
Après en ornemental c’est souvent du custom et de la réalisation en freehand.
Et visiblement quand elle tatoue à Paris c’est au shop de Hand in glove. ;)
Là j’ai pas d’idées précises donc je vais lui dire de faire à sa sauce. Je lui envoie un mail et je viens te faire un « compte rendu » une fois qu’elle m’a répondu si tu veux ? :happy:
 
20 Juin 2014
624
4 838
3 064
Hello !
J'aurais aimé avoir votre avis par rapport à un tatoueur, @yvesgabrielso :fleur: peut-être déjà qu'à tout hasard quelqu'un ici est déjà passé sous ses aiguilles ?
Ensuite, je suis encore un peu un bébé tatoué et j'avoue que je ne sais pas toujours reconnaître si la "technique" du tatoueur est bonne. J'adore son style mais il n'y a pas sur son insta de photo de tatouage cicatrisé. Hier, il a posté ça en story :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celui du bas est tout frais et celui au dessus est cicatrisé du coup (même s'il ne doit pas être bien vieux vu la couleur). Est-ce que les lignes vous semblent propres ? J'ai l'impression qu'elles sont un peu tremblantes parfois mais en même temps c'est de la peau, pas un papier, j'imagine que le trait ne peut pas être 100% net :hesite:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@ChansonMuette
Pouah j’avoue que pour le style ça me gêne absolument pas que le trait soit pas ultra net. C’est pas choquant à mon sens, ça peut être un parti pris.
Et niveau propreté des lignes ça a l’air bien, y’a pas d’irrégularité. :happy:

Au fait @OpossumDesPlaines tu as eu une réponse à ton mail ?

Ici projet envoyé à Lexyac, y’a plus qu’à héhé
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Madeleineandtea pour le flash de Guillain oui, le flash est réservé, j’attends des nouvelles sur les autorisations de déplacements +100km pour caler une date.
Pour Birdy Owen pas de réponse encore, elle a fermé son agenda y’a 1 semaine donc j’imagine qu’elle voulait traiter tout d’un coup... et je crois qu’elle planifiait un flash day aujourd’hui donc ça a du l’occuper... ceci dit vu que j’ai un rdv avec Guillain sous le coude je suis moins impatiente, au moins j’ai un truc de prévu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes