Tout sur le tatouage

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J’ai découvert plein d’artistes récemment, je partage :dowant:
She_is (Russie, malheureusement)
n.o.u.v.e.a.u (Séoul, malheureusement)
Neora_ink (Belgique)
Jimijugio (Matière Noire, Paris)
Zalemishka.tattoo (Genève)

Et un peu HS car elle est illustratrice mais ne tatoue pas, mais j’adore son style : Juliette Cousin.

Les idées fleurissent. Pourquoi on n’a que deux bras ? :crying:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@ChansonMuette Celui suppose être cicatrisé me semble bizarre. Il y a des morceaux de traits qui soient ont eu une retouche soit il y a eu infection. La texture me rappelle celle de mon avocat infecté, peaux un peu « frippee ». En tout cas moi j’avoue que je ne pardonne pas l’irrégularité du trait mais parce que pour moi ça se voit que ce n’est pas un parti prix. C’est une irrégularité pas maîtrisée.

Bon sinon OMG, ma cousine s’est mise à tatouer, apparemment ça fait un an. Heureusement je ne la vois jamais en repas de famille car sinon je ne pourrais pas m’empêcher de lui dire que NON pas possible.
Ses dessins sont sympa mais ils ne sont pas tatouables en fait. Elle a encore le syndrome de l’artiste qui veut devenir tatoueur et fait le même traitement dessin et tatouage. Sauf que bah non en fait... Du coup je suis choquée.
C’est mon frère qui m’a appris ça car elle a tatoué un membre de la famille, du coup je me suis dis « hum vu la qualité des tattoos de ce membre de la famille on ne doit pas être sur du haut niveau »
En vrai j’espère qu’elle va s’améliorer mais ça va prendre un temps fou je pense...
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@OpossumDesPlaines
Oui j’avais en tête le mail envoyé à Birdy Owen ;)

Poke @Culloden
J’ai déjà mon rendez-vous avec Lexyac héhé
Du coup le 10 juin on va pimper mon cou, j’ai hâte parce que ça va être encore mieux que maintenant. Elle est vraiment adorable et pipou, je suis certaine qu’on va passer un super moment.
Et effectivement c’est bien du freehand, enfin surtout pour mon projet histoire que ça matche avec mes tattoos existants.

Sinon je me suis plantée sévère dans les dates, heureusement que j’avais rien réservé mais c’est le 19 pour ma fullsleeve. J’avais une semaine d’avance :yawn:

J’ai un tattoo blues à rebours, un an après je déprime devant mes tattoos par Dino et même devant mes bracelets aux chevilles.
Tous les soirs j’y pense, tous les soirs je me demande quoi en faire. C’est canon, trop bien réalisé, Dino est trop cool mais je trouve que les lignes ne vont pas avec mon chest. Elles sont moins épaisses. Et rien que ça, bah ça me gêne. Je me sens boulet. En plus la galère que ça serait à recouvrir ou même réaliser un blastover par dessus. Et puis par qui ?
Evidement j’attends de faire mes deux projets de juin et je verrai si ça me court toujours, si je trouve qu’au final ça matche ou pas.
Folie dans ma tête, heureusement que je prends de la melatonine pour dormir :yawn:
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Madeleineandtea ouh trop bien !!! Merci beaucoup pour les infos :) Ça me permet de me projeter davantage.
Je comprends pour le blues vis à vis des pièces qui "ne vont pas ensemble" :fleur: Tes tattoos par Dino se trouvent près de ton chest ? Peut-être que le travail avec Lexyac permettra d'harmoniser le tout ?

D'ailleurs c'est facile de trouver un tatoueur qui fasse du cover ou qui repasse sur les lignes d'un autre tatoueur pour les améliorer ? J'en ai un que j'aime mais les lignes sont vraiment dégueu, la nana a bien bâclé le truc, après vu comment elle était installée j'imagine que ce n'était pas évident non plus.

Mon tatouage est aujourd'hui, je suis super stressée et excitée à la fois mais je suis debout depuis 3h du mat et je n'arrive pas à me rendormir pour être en forme, grrr u.u mais je suis contente parce que je n'ai toujours pas mes règles, j'avais très peur que ça tombe aujourd'hui, pffiou

J'ai contacté Hugo Goon pour sa visite à Paris sinon :red: Je crois que cette année c'est un peu l'année tattoo, c'est peut-être le fait d'avoir dépassé les 30 ans et de voir mon corps changer très rapidement + le confinement s'y rajoutant, qui m'a fait prendre un joli petit venre type Renaissance haha
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@copaulette je n'ai pas osé pour la nana que j'évoquais plus haut, parce que timidité et le feeling n'avait pas été super je trouve.
Pour celui que j'ai fait début février, je revois la tatoueuse en juillet pour celui qu'elle devait me faire en mars, du coup je pense lui demander de retoucher un peu l'autre si elle a le temps ou on le fera plus tard, je pense que c'est aussi vraiment une question de feeling avec la personne qui te tatoue, et il y a aussi le fait que j'y aille pour un autre, peut-être que ça m'aide mentalement aussi.
Pour mon premier c'était un peu mort vu que dans un autre pays.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Culloden @Noisette42
C'est drôle quand même :yawn:
J'ai des retouches à faire sur une typo, et la tatoueuse est à Paris, je sais que j'irais me refaire tatouer par elle, et du coup elle fera les retouches en même temps. Par contre, l'autre tatouage, ma tatoueuse est a-do-rable, le feeling était top, j'adore le salon, le tatouage en lui-même s'est très bien passé... J'y suis allée une fois, et à la place de dire "tiens, il faudrait peut-être refaire ce trait, là", j'ai dis "héhé tu vois, pas besoin de retouche hihihi allé bisous", MAIS :gonk::rolleyes::ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes