Tout sur le tatouage

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
J-1 et J-8 ici :red:
@OpossumDesPlaines Il sera sur quelle partie de ta jambe ? Un sarouel oui ça pourrait être bien ou un pantalon bien fluide en lyocell (matière très douce et respirante) ou type pyjama d'été ?

La canicule me fait peur aussi et mon déménagement (j'ai peur de me prendre des chocs dans les nouveaux tatouages ^^'). Je vis en Kimono dès que je mets un pied dehors :)
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel et Lou-A.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Lou-A. j'ai pas vraiment de shorts légers... et je m’étais acheté des bandes de cuisses mais elles sont trop grandes...

@Culloden ce sera une ligne sur l’arrière de chaque jambe plus une grosse fleur à l’arrière de la cuisse.
j’aimerais acheter des pantalons bouffants resserrés en bas, en coton ou en lin mais comme d’hab je m’y prends trop tard pour commander sur internet et y’a pas, à la connaissance, de magasins qui vendent ça dans mon coin XD je suis un vrai boulet...
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Coucou les tatoué.e.s !!!!
j’ai une question emplacement, je sais que c’est très perso mais je vous pose quand même mon interrogation :
J’ai craqué sur le travail d’une tatoueuse et deux de ses flashs me font de l’œil, mais j’avoue que je ne sais pas bien où les placer
- il y en a un c’est un vase en forme de hanches féminines (du nombril jusqu’au haut des genoux) avec des fleurs dedans
- l’autre c’est un visage féminin avec le cou seulement, les cheveux court et en forme de vagues sur lesquelles il y a un bateau en papier

je ne sais pas où les mettre, ils sont de taille moyenne donc trop petit pour une cuisse et j’ai déjà un bras complet, mon autre cuisse et une demi jambe
Où est-ce que vous verriez ce genre de tatouage sur un corps ? J’aime l’emplacement de l’avant bras mais je ne suis pas sûre que ce genre de dessin y aille....

et seconde question : l’un.e d’entre vous s’est-iel déjà fait tatouer avec un implant contraceptif dans le bras ? J’en ai un dans le bras gauche et je suis terrifiée de me tatouer le bras de peur que ça le bouge/le fasse vibrer que sais-je ??? J’ai réussi à me dire que l’avant-bras il n’y a pas de trop de danger (enfin j’espère) mais au dessus du coude ça me fait flipper...

merci d’avance de vos réponses !!!
 
  • Big up !
Réactions : Nil
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@lovelythebrave pourquoi trop petits pour une cuisse ? J'ai deux pièces que je considère de taille moyenne sur les cuisses et ça passe très bien :lunette:.

Pour l'implant, en tant que professionnelle de santé, ça m'embêterai surtout que tu places la tatouage là où on va inciser pour le faire sortir.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et lovelythebrave
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
@Lethal Submission parce que j’ai des grosses cuisses :shifty::shifty:
Non plus sérieusement j’ai une grosse pièce sur la cuisse droite et vu la taille des flashs j’ai peur que ça fasse déséquilibré et même que là tatouage soit un peu perdu et que je ne sache pas comment remplir le reste.. je me prends un peu trop la tête mais c’est la première fois que j’ai un coup de cœur sur un dessin sans savoir le placer...
est-ce que je pourrais voir tes pièces sur la cuisse pour me faire une idée ? Sinon c’est pas grave :fleur:

et oui pour l’implant je ne pensais pas à l’intérieur du bras là où on le place mais plutôt sur l’extérieur, tu penses qu’il n’y a pas de contrindication ?
 
  • Big up !
Réactions : Nil
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@OpossumDesPlaines

Truc con mais pourquoi pas une robe mi-longue/longue en coton ?! Les trucs bien basiques qu’on retrouve chez H&M.
Sur l’arrière de la cuisse c’est toujours un peu chelou une cica à l’air libre quand tu veux t’asseoir mais c’est possible si t’embarques une petite serviette pour poser ton fessier sur les chaises, non ? :hesite:
Surtout que si y’a pas de gros aplats, la cica superficielle se fera plutôt rapidement.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil, Lou-A. et FlySol

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Madeleineandtea le souci des robes/jupes c’est que :
- deja j’en trouve pas qui me plaisent/vont XD et c’est pas faute de chercher
- j'ai les cuisses qui frottent sous la robe donc je mets systématiquement des collants l’hiver ou des cyclistes l’été pour pallier ça... donc la çà ne règle pas le problème.
Par contre la serviette bonne idée je vais faire ça !
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@M.* aaaaw faut je je regarde ça... si ça marche ça va changer ma vie

sinon Birdy m’a envoyé un message pour me dire elle a commencé à travailler sur mon projet et m’a demandé des précisions. I’m currently :dowant::gnih:

edit : j’ai aussi reçu les consignes sanitaires à suivre au shop... cheveux attachés, pas de bijoux, pas d’accompagnants.... tous les effets personnels Y COMPRIS le téléphone doivent être déposés à l’entrée, chaussures enlevées...
Ça m’angoisse. Outre les précautions sanitaires logiques qui sont certes anxiogènes mais nécessaires, le coup du téléphone/iPod me stresse. Déjà que les 4 heures de pique sur les cuisses ça me fait flipper de ouf sachant que c’est une zone très sensible, alors j’ai peur de pas supporter si je n’ai aucune possibilité de m’occuper a autre chose (musique, jeux etc.) habituellement je n’en ai pas besoin mais avoir cette possibilité c’est rassurant...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes