@Sloppy @Nervously @Lisabel @Faol
Merci beaucoup pour vos retours !
je suis en train de commencer à paniquer un peu parce que j'ai mon train demain à 9h et pas de nouvelles de la tatoueuse
je lui ai envoyé un mail jeudi dernier pour modifier un peu le projet, et normalement elle envoie le dessin la veille pour qu'on puisse en reparler un peu avant le rdv...
Mais en l'absence totale de réponse j'ai peur qu'il y ait un problème mais je ne sais pas lequel
Du coup je viens de lui envoyer un DM (je m'en suis empêchée plus tôt parce qu'elle dit souvent en story que ce n'est pas la peine de la relancer en DM si on a envoyé un mail mais à 24h du rdv je stresse un peu trop... C'est pas abusé si?)
Et puis on avait parlé un peu du budget vite fait mais pas précisement et vu que le projet a bougé je sais pas trop combien prévoir, si je dois retirer plein de cash...
Bref, panique à bord
Merci beaucoup pour vos retours !
je suis en train de commencer à paniquer un peu parce que j'ai mon train demain à 9h et pas de nouvelles de la tatoueuse

je lui ai envoyé un mail jeudi dernier pour modifier un peu le projet, et normalement elle envoie le dessin la veille pour qu'on puisse en reparler un peu avant le rdv...
Mais en l'absence totale de réponse j'ai peur qu'il y ait un problème mais je ne sais pas lequel
Du coup je viens de lui envoyer un DM (je m'en suis empêchée plus tôt parce qu'elle dit souvent en story que ce n'est pas la peine de la relancer en DM si on a envoyé un mail mais à 24h du rdv je stresse un peu trop... C'est pas abusé si?)
Et puis on avait parlé un peu du budget vite fait mais pas précisement et vu que le projet a bougé je sais pas trop combien prévoir, si je dois retirer plein de cash...
Bref, panique à bord

), Poulby est adorable et super gentille, on a discuté de plein de choses pendant la pique et c'était super !

en plus ce tatouage ça fait presque un an que je devrais l'avoir, à l'origine le rdv était le 24 avril 2020 ! (mais bon, coronacaca, toi même tu sais hein) J'ai peur de la malédiction et de devoir encorele repousser de plusieurs mois...
et l'autre c'est que ce ne sera que mon deuxième tatouage, il sera plus gros que le premier et il aura pas mal d'aplats, du coup j'appréhende légèrement la pique... Après ça va encore parce que mon premier tatouage s'est super bien passé, avec une cica très rapide et nickel, et je l'adore !
(superbe film d'ailleurs !)