Tout sur le tatouage

11 Août 2014
212
774
3 164
@Haunted j'ai plusieurs typos, la première par amethyst, juste une séance pour ma typo (environ 20 minutes de tatouage), et deux autres de Georges que j'ai fait en même temps qu'un autre (trois tatouages en tout, les typo sont là !) mais ça n'aurait pas posé de problème d'en faire qu'une seule a la fois :)
Je te recommande fortement Georges :jv: mais si tu es en Moselle Amethyst est top aussi.
Après forcement niveau budget c'est mieux d'en faire plusieurs d'un coup mais rien n'y oblige !
 
  • Big up !
Réactions : FlySol, Nil et Haunted
29 Janvier 2012
129
1 429
4 814
@Laufey et @cooki10458 merci pour vos réponses, Georges à l'air au top ! Le souci majeur avec Paris étant ma "phobie" du métro parisien :facepalm:
J'ame bien ses typos en rond, ça me donne envie d'en avoir une autour du coude.
Dans tout les cas mon but c'est d'en faire plusieurs d'un coup, ça fait un petit moment que j'ai une liste de typo que je veux et j'en rajoute de temps en temps sans que ça diminue jamais vu que je trouve/trouvais pas de tatoueureuse.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@Haunted à Angers, il y a une tatoueuse qui passe dans un salon une semaine par mois, pour faire les tatouages minimalistes/typos que les autres tatoueuses ne font pas (car pas leur style) ! Je ne sais pas si tu es dans le coin, mais je peux te donner son nom si jamais ! Elle est de Nantes à la base je crois :)
 
  • Big up !
Réactions : Haunted
29 Janvier 2012
129
1 429
4 814
@Faol Ça m'intéresse beaucoup cette tatoueuse sur Angers/Nantes ! Je suis pas vraiment dans le coin mais ça peut être plus pratique pour moi que Paris (et moins stressant :ninja:)

@cooki10458 merci pour l'info :happy: je vais me renseigner un peu plus, de toute façon ce sera pas pour tout de suite, mon dernier est tout juste cicatrisé et il n'est qu'à moitié fait. Même si j'ai pas très envie d'être raisonnable
 
  • Big up !
Réactions : Nil et cooki10458

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@Haunted c'est tinta_creation_tattoo ! Par contre je me suis trompée, ce n'est pas à Nantes mais à la Roche-sur-Yon qu'elle est localisée. Mais elle vient bien une semaine par mois à Angers, en guest au salon Sombre Épine ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Haunted
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Bloub bloub, je ressors de mon sous-marin :lunette:

J'ai enfin sauté le pas ce week-end et j'ai rejoint le grand club des gens tatoués grâce à Birdy Owen ! Je lorgnais sur un de ses flashs depuis un moment et puis finalement j'ai envoyé un mail et elle avait un créneau le 27 donc ça s'est fait super vite. La séance s'est super bien passé et je suis ravie. Et maintenant j'en veux plein d'autres :lunette: J'en ai discuté avec ma psy ce soir et elle m'a dit "c'est la première fois que je vous entends parler de quelque chose avec autant d'enthousiasme", j'en déduis que je dois me faire plein de tatouages pour être heureuse :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Haunted il y a aussi Reymond à Tours qui fait des lettrages sympas :happy:
 
29 Janvier 2012
129
1 429
4 814
@Faol merci ! Honnêtement je sais pas trop quoi en penser, c'est pas la qualité du travail qui me pose problème, mais elle à pas l'air d'avoir un style vraiment à elle. Ce qui n'a pas franchement d'importance pour des lettrages :facepalm:

@Aeonium merci aussi ! C'est mignon ce qu'elle fait :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Andreea-64 et Faol

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
900
92 530
7 124
@Haunted Mes deux petits lettrages ont été fait par Noraison (sur Paris à l’époque, mais je ne sais pas si c’est toujours le cas) en décembre 2017 et ça s’était très bien passé :happy: je me sentais mal de book un rdv juste pour ça, mais au final ça n’avait pas posé de souci.

(Je lis en sous-marin car rien de mon côté depuis ces lettrages en 2017 mais ça me manque :gonk: alors je lis le forum)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Holàààà, ça fait quelques semaines que je ne suis pas repassée par ici.
J'ai eu ma deuxième séance avec Guet début mars (pas de photo car il n'avait pas son téléphone), on a fini tous les tracés sur le haut du bras. Il restera qu'une petite séance plus tranquille pour les textures !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rien à voir mais en allant me faire piercer la veille avec ma soeur à My Body Art, j'ai complètement craqué sur un flash d'Osmie avec une meuf tatouée sur un cerceau aérien. Bon bah j'ai booké une date pour le faire sur un coup de tête, mais il est si beauuuuuu ! On a prévu ça début mai, je croise les doigts pour que ce soit possible !

Sur ce, je vais annuler mes billets de train qui étaient prévus pour la dernière séance avec Guet :goth:
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@Nervously Je ne connaissais pas Osmie, mais ces petites acrobates sont effectivement super chouettes ! Tu as bien fait de craquer :cretin:

courage pour l'annulation du billet, peut être que tu peux te consoler en te disant que c'est remboursé... ? :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Nervously
29 Janvier 2012
129
1 429
4 814
@GabyMoose Merci pour ta réponse ! J'ai complètement oublié de venir check le forum. Depuis le temps que j'y réfléchis j'ai au moins 5 lettrages à faire (pour l'instant :ninja:) donc ce serait pas non plus une mini séance. De toute façon c'est pas pour tout de suite, j'ai le temps de me décider.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et GabyMoose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes