Tout sur le tatouage

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 857
6 154
Marie Roura de Epure Atelier a validé mon projet, je vais enfin pouvoir finir avec elle la manche commencée de 2017 et avoir un joli bras complet ! :dowant:
Par contre elle m'a annoncé leprix complet, il est cohérent avec le temps de travail, mais j'avais oublié que les tatouages étaient si chers ! :crying:
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Suite aux annonces de Manu, mon RDV tattoo a été déplacé en juin. Du côté positif : plus de temps pour économiser. Du côté négatif : je vois pas le dessin avant 2 mois :sad:
Mais autre point positif la tatoueuse a dit a une pote qu'elle a tatouée qu'elle adorait mon projet et avait même commencé à bosser dessus. Donc voilà trop heureuse :) J'ai si hâte.

Et pour le dossier Tin-tin : ENFIN quelqu'un ose parler, si peu étonnant tout ça. Vu tout ce que j'ai entendu en témoignage à droite à gauche franchement j'espère qu'il va être enterrer dans ce milieu.
D'ailleurs quand le compte BTT faisait les storys sur l'artiste au crayon, et qu'ils ont partagé le communiqué du SNAT disant en gros "ce n'est pas à nous de le condamner". J'avais ris si fort intérieurement car seule réflexion que j'ai eu "effectivement les gars se serait moche de condamner un gars qui agit comme vous, car ça veut dire que vous devez vous condamner vous-même..."
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
Dites, j’accompagne l’Instagram de balancetontatoueur et je vois qu’elle vient de partager un post de soutien de Frédéric Agid. Mais il me semble qu’il a lui-même été accusé d’être pas safe il y a quelques mois ?
C’est très possible que je le confonde avec quelqu’un (ce serait pas la première fois que ça m’arrive, j’étais super choquée des accusations contre Tin Tin parce que je le confondais avec le chanteur Tété...) du coup je voulais vérifier que je dis pas de bêtises :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : iableauco
7 Septembre 2012
73
421
4 734
30
Paris
J'ai envoyé des demandes à deux tatoueurs pour mes deux projets il y a 10 jours, je n'ai pas de réponse, je ne suis que frustration :tears: je sais que 10 jours en soit c'est pas énorme mais le temps me semble siiiii long, j'ai beaucoup trop hâte !
Vous attendez longtemps pour une réponse vous en général ? :hesite:
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
@Nine_ C'est variable. Quelques jours à semaines mais en ce moment, en plus du temps habituel faut compter le probleme du confinement avec l'arret de leur activité, le temps qu'ils reprogramment les rdv annulés en priorité, et ils sont dans le flou sur la date de reprise...
Donc n'attends pas trop fort une réponse avant l'annonce de réouverture des commerces
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Laufey
On est dans le flou total (comme d'habitude).
La seule source qui tourne dans le milieu actuellement est celle-ci

Je cite: "alors que le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a indiqué que les commerces “non essentiels” censés rouvrir le 3 mai resteront fermés au moins jusqu’à la mi-mai. "

Sauf qu'à part ça y a pas grand chose donc on est dans l'attente de confirmations de l'état (ou du SNAT) mais à priori la ligne directrice est bien partie pour une réouverture pas avant le 15 mai


SAaaaaaaauf que.... nouvel article

Je cite: "Les commerces non essentiels devraient pouvoir rouvrir début juin, contrairement au 15 mai précédemment annoncé. "

Donc comme d'hab les médias font la pluie et le beau temps et l'Etat s'en sert surement pour prendre la température (et pour continuer à nous prendre pour des cons...)


Du coup on sait pas si on rouvre le 15 mai, début juin, aucune idée. En attendant pas d'aides de l'état (en tout cas pour les apprentis de moins de 6 mois... youpi... et pour les autres les conditions sont floues ça sent pas bon) donc situation DE MERDE.... (oui j'ai la haine)


@Nine_ du coup c'est en effet possible que les personnes que tu as contacté soient déjà en galère pour replacer tous les rdv et mettent plus de temps que la normale à répondre, beaucoup de tatoueur.euse.s ont fermé leurs agendas vu que c'est mission impossible d'avoir des infos claires et qu'il y a zero visibilité sûre et certaine pour une date de réouverture pour le moment :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes