Tout sur le tatouage

1 Septembre 2012
350
410
4 824
@Mamzelle.Sleepy
Pas débile du tout non, j'ai déjà tenté ma chance mais sans succès jusqu'à présent malheureusement... Idem ce serait pour une demi manchette aussi et j'ai beau retourné Instagram en quête d'un(e) tatoueur(euse) dans le même style, j'en reviens toujours à Caroline Karénine... Je ne désespère pas haha !
 
Dernière édition :
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Saucisse

Dans l'ornemental que fait Caroline Karénine, je trouve qu'Alexis Calvié et Le loup noir ont quelque chose de similaire. Mais si ça se trouve c'est pas ce que tu kiffes le plus dans son boulot et/ou ce que tu recherches :cretin:

Je trouve ça vraiment difficile de "passer à autre chose" quand on a un coup de coeur tatoueur mais qu'il n'est pas intéressé par notre projet. Surtout que tout semble moins beau à côté ! :sweatdrop: (coucou c'est moi qui ait projeté avec un projet avec Guy le tattooer sur plus de cinq ans pour me prendre un râteau ahaha)

-

De mon côté mon genou a besoin de retouches, les aplats sont pas ouf en comparaison de l'aplat réalisé par Bertrand.
Je commence ma seconde fullsleeve (on fait deux séances d'affilé) avec Cokney en juillet sur Barcelone, j'ai hâte mais ça me semble grave loin ! Et après ça je pourrai contacter Burton pour réaliser mon bodysuit (je me demande quels tattoos garder et lesquels recouvrir :hesite: - mais en vrai c'est pas avant 2022 donc je devrais me calmer)
 
29 Juin 2014
204
1 309
3 814
27
Bruxelles
@Saucisse
Je ne connaissais pas le travail de Caroline Karénine mais en allant checker son insta, ça m'a fait penser à ce street tattoo avec des tatouages ornementaux qui ressemblent.
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
@Madeleineandtea Mais oui c'est exactement ça ! J'ai beau trouver de très bons artistes, il y a toujours un petit quelque chose qui ne me plaît pas.. Merci pour les recommandations, je ne les connaissais pas et j'aime beaucoup beaucoup, je vais de ce pas scroller toutes leurs photos ! A travers mes recherches Instagram m'a fait découvrir Sandra_Massa, Anaïs Seasun et Manuella Ana, d'autres styles mais j'adore leurs traits !

@Loubs Merci pour la suggestion, c'est effectivement super chouette
 
  • Big up !
Réactions : Nil
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Mon tatouage de Birdy Owen est cicatrisé et elle ne prévoit pas de retouche (ce qui m'a presque déçue, je serais bien repassée sous les aiguilles :yawn:). Je vous remets une petite photo du coup !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'étais dit que j'allais commencer doucement et attendre l'année prochaine pour un second tatouage mais... j'ai vu qu'Ani des Aubes revenait en France et je suis très très tentée de lui écrire. J'aime tellement ses compo florales avec des motifs abstraits et des touches de couleur :jv:
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Carotte La photo que tu as mis, c'est cicatrisé ?!
Ah ah, tant mieux quand même s'il y a pas besoin de retouche :P

Et pour Ani des Aubes, je suis comme toi, j'adorerai un tatouage d'elle...!
Alors, alors, tu lui écris ? :P
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala et Bastet
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
@Lisabel Oui sur la photo il est cicatrisé, je l'ai fait il y a un mois et demi ! :happy:
J'ai écrit à Ani des Aubes pour tâter le terrain et savoir si elle fera seulement des flashs ou pas. Elle m'a confirmé qu'elle ferait un guest à Bordeaux ou Biarritz mais elle n'a pas encore les dates. Je me laisse encore un peu de temps pour décider si je craque ou pas :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes