Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mamzelle.Sleepy
Pas débile du tout non, j'ai déjà tenté ma chance mais sans succès jusqu'à présent malheureusement... Idem ce serait pour une demi manchette aussi et j'ai beau retourné Instagram en quête d'un(e) tatoueur(euse) dans le même style, j'en reviens toujours à Caroline Karénine... Je ne désespère pas haha !
@Saucisse
Je ne connaissais pas le travail de Caroline Karénine mais en allant checker son insta, ça m'a fait penser à ce street tattoo avec des tatouages ornementaux qui ressemblent.
@Madeleineandtea Mais oui c'est exactement ça ! J'ai beau trouver de très bons artistes, il y a toujours un petit quelque chose qui ne me plaît pas.. Merci pour les recommandations, je ne les connaissais pas et j'aime beaucoup beaucoup, je vais de ce pas scroller toutes leurs photos ! A travers mes recherches Instagram m'a fait découvrir Sandra_Massa, Anaïs Seasun et Manuella Ana, d'autres styles mais j'adore leurs traits !
@Loubs Merci pour la suggestion, c'est effectivement super chouette
@Mamzelle.Sleepy c'est bizarre, je ne vois plus ta signature en entier, il faut que je clique sur un bouton "Toggle signature"
Si c'est une nouvelle feature du forum c'est pourri