@Madeleineandtea Je comprends ton sentiment. De mon côté, j'avoue que je renonce pour l'instant à certaines zones à me tatouer pour que ça ne soit pas toujours visible. Avec cet été, c'est la première fois que parfois je porte des vêtements pour couvrir certains tatouages pcq effectivement, ca me donne l'impression de donner "libre accès" à tous, et que j'aime bien garder des choses pour moi. Donc je mets pas mal de pantalons larges.
Sinon sur le fait de jurer avec les vêtements, comme je ne m'habille quasi que en noir, je n'ai pas trop ce souci. et finalement, je ne suis pas mécontente d'avoir gardé les flashs, et la majorité des couleurs sur les jambes, et rester en noir et gris sur le haut (sauf mon bras loutre de norako/nausikaa)
Peut-être que pour tes prochains achats fringues, tu pourras mettre ce critère en priorité : que ça aille avec tes tattoos ?
Sinon sur le fait de jurer avec les vêtements, comme je ne m'habille quasi que en noir, je n'ai pas trop ce souci. et finalement, je ne suis pas mécontente d'avoir gardé les flashs, et la majorité des couleurs sur les jambes, et rester en noir et gris sur le haut (sauf mon bras loutre de norako/nausikaa)
Peut-être que pour tes prochains achats fringues, tu pourras mettre ce critère en priorité : que ça aille avec tes tattoos ?

)