J'ai relancé Juliette 
Je lui ai dis que je voulais juste être sûre que mon projet lui plaise, du coup j'ai trop peur de la réponse

Je lui ai dis que je voulais juste être sûre que mon projet lui plaise, du coup j'ai trop peur de la réponse

Si la douleur t'arrête, c'est un peu con à dire mais c'est que tu n'es pas prête à te faire tatouer, je ne dis pas que ça se mérite, mais plutôt qu'il faut accepter tout ce qui va avec le fait d'avoir un joli truc à la fin, c'est à dire la douleur, la cica, les contraintes sur le reste de sa vie etc.

) Personnellement, je me suis faite tatouée sur la clavicule et la douleur a été minime ! Je ne sais pas si c'est moi, le tatoueur, l'envie irrésistible du tatouage, l'ambiance... Ou une alchimie de tout ça mais j'ai sincèrement presque rien senti : Des petites griffures, un peu comme celles des chatons
. Ce que j'appréhendais le plus c'était la cica : Peau sensible + tête en l'air... J'avais peur de pas réussir à gérer les histoires de compresse, crème x/jours etc... Mais au final c'est un rituel bien sympa et tu sens que t'en a besoin, donc ça se fait tout seul 
( Pavé ² Désolée ...
)

Elle a payé 750€ pour un truc qui faisait à peine 2 fois la taille du mien que j'avais payé 80 !!)