Salut à toutes
Ca fait quelques temps que je sous marine sur ce post, je m'inscris enfin pour vous remercier d'être aussi bavardes sur le sujet !

J'ai fait plein de découvertes de tatoueurs et tatoueuses qui ont l'air super méga trop cools grâce à vous, un grand MERCI (d'ailleurs, est-ce-qu'il existe sur Mademoizelle une récap de tous ces noms que vous citez ? Ca serait peut être bien de lancer ça non ? - la meuf elle arrive, elle donne des idées de sujets aux autres...

)
Mon premier passage sous les aiguilles n'est plus qu'une histoire de jours.

Allant de découvertes en découvertes, j'ai craqué pour le style de Nicoz Balboa et j'ai décidé de lui confier mon (extérieur de) bras.
Plus la date fatidique approche, plus j'ai hâte et peur à la fois (et si ce qu'elle a imaginé ne me plaisait pas ? Et si le bras c'était trop voyant pour l'avenir ? Et si c'est le début d'une addiction ? Et si, et si !)
Qu'est-ce-que certaines portent un tattoo de Nicoz ? Comment avez-vous découvert choisi le dessin ? Comment s'est déroulée la séance ? Qui a fait le choix des couleurs ? J'ai plein de questions mais je ne voudrais pas vous assommer dès mon premier message ici