Je suis un peu comme une psychopathe: J'ai déjà écrit le mail pour Caroline K, avec mes projets alors qu'elle n'a toujours pas réouvert son agenda (mais à dis bientôt
) bon par contre je n'ai pas trop su comment tourné le mail, parce que je l'a vois comme une artiste, donc j'ai une idée oui mais je ne veux pas lui imposer trop de chose...
Donc j'ai dis en gros à quoi ça correspondait, que j'aimerais tel taille, à telle endroit, que j'aimerai bien quelques touches de couleurs comme elle à l'habitude mais que je prenais son avis en compte, mais je n'ai pas osé lui mettre des photos de tattoos qui m'inspirait, j'ai juste donné mon pinterest pour lui donner un ordre générale, et ensuite j'ai conclu en disant que j'avais hâte de collaborer avec elle...
D'après vous je devrais enlever, rajouter quelque chose?
C'est la première fois que je contacte quelqu'un pour un projet enfaite, fin où je désire qu'il est le champs libre donc je suis un peu perdue...(j'ai peur qu'elle trouve que je suis trop vague, et que mon projet ne l'intéresse pas).
) bon par contre je n'ai pas trop su comment tourné le mail, parce que je l'a vois comme une artiste, donc j'ai une idée oui mais je ne veux pas lui imposer trop de chose...Donc j'ai dis en gros à quoi ça correspondait, que j'aimerais tel taille, à telle endroit, que j'aimerai bien quelques touches de couleurs comme elle à l'habitude mais que je prenais son avis en compte, mais je n'ai pas osé lui mettre des photos de tattoos qui m'inspirait, j'ai juste donné mon pinterest pour lui donner un ordre générale, et ensuite j'ai conclu en disant que j'avais hâte de collaborer avec elle...
D'après vous je devrais enlever, rajouter quelque chose?
C'est la première fois que je contacte quelqu'un pour un projet enfaite, fin où je désire qu'il est le champs libre donc je suis un peu perdue...(j'ai peur qu'elle trouve que je suis trop vague, et que mon projet ne l'intéresse pas).

) erreurs. En règle général ça dure 3 secondes et après j'ai envie de leur faire des câlins à mes cicatrices d'encre ! (bon, et de me la péter un peu, parfois ça fait du bien
) parce que je sais pourquoi ces pièces sont là !)
) 

! Ca fait du bien de savoir que beaucoup doutent juste avant et que ce n'est pas juste moi.
! (mais je ne pense pas
j'ai peur que le bec (qui est assez long) rende super moche en tatouage...