Tout sur le tatouage

24 Juillet 2013
126
126
3 694
@Raeya Oui je sais que c'est possible de contourner mais je ne veux vraiment pas prendre de risque car j'ai toujours eu des grains de beauté avec des formes "étranges" et je les surveille régulièrement.
Je me pose la question de la position exact pour pouvoir indiquer la taille que je souhaite dans le mail que j'enverrai et comme d'habitude je réfléchis beaucoup trop ^^

• Big up !
Réactions : Perfume Genius
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Zima37 & @mlle-stouf merci vraiment pour vos petits mots, ça me rassure, parce que quand même je culpabilise un peu, surtout que je sais que j'aurai envie de le recontacter quand mon corps sera ok, et je veux pas qu'il se dise "c'est celle qui m'a déjà planté une fois" mais en même temps je veux pas avoir de soucis ou d'infection parce que j'ai pas pris soin de moi ni rien... enfin merci <3 et bon courage pour ton mail mlle-stouf !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Pout j'aime bien la troisième du coup, ça fait comme si ça "entourait" la libellule :nod:
Et même si un jour un grain de beauté a un souci (team grains de beauté à surveiller) ils font ça tellement minutieusement maintenant que ça ne touchera pas le tattoo
après c'est évidemment toujours à voir avec le tatoueur par rapport à la taille qu'il veut lui donner par rapport aux détails, et l'emplacement qui irait le mieux (parce que comme tu l'as dit le pli du coup c'est pas ce qu'il y a de mieux surtout pour un motif de ce genre) :)

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dîtes les filles, est-ce que je peux avoir votre oeil de connaisseuses sur le travail de Papa Legba s'il vous plaît? :shifty: J'ai essayé de travailler mon regard pour différencier un bon d'un mauvais tatoueur, j'y arrive de mieux en mieux, mais je préfère avoir votre avis avant de me lancer et de lui envoyer un mail ! :happy:
Qualité de pique, netteté des traits/couleurs, vieillissement bon ou mauvais à prévoir, avis sur le style... Bref, tout ce qui vous plaira de me dire!
Voilà le lien vers son facebook : https://www.facebook.com/pages/Papa-Legba/1543930699211942?fref=ts

Merci d'avance :fleur:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai découvert hier après-midi Freulein Fux :puppyeyes:
Par contre, j'arrive pas à savoir, c'est quel style ? Parce que si éventuellement je trouve quelqu'un de super chouette en France, ça sera plus simple. :shifty: Je suis tombée sur un de ses tatouages de lapin sur une cuisse, c'est juste magnifiiiique ! :jv:

• Big up !
Réactions : Hyoid et BubuShok
11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
J'étais chez Tinta jeudi dernier à l'occasion de ma visite à Strasbourg pour faire visiter une copine étrangère ... Mais celui qui faisait la couleur n'était pas là :crying: Du coup retour à la case départ et à ma timidité pour le mail :ninja: Mais néanmoins accueil hyper sympa, et comme quoi, le monde est petit on avait croisé la nana de l'accueil dans le tram la matinée et on avait discuté par hasard avec elle sur la nouvelle tenue des controleurs XD Mon amie m'a dit "c'est un signe qu'on l'ai rencontré avant :yawn:"

• Big up !
Réactions : Ahvana et Nil
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Perlea. Ah ! Freulein Fux... J'adore ce qu'elle fait ! Si je la croisais en convention, je crois bien que c'est à elle que je confierai mon mollet pour mon chat... Bien que je ne sais pas si le mélange des genres avec ma cuisse noir et rouge de Dwam, ça collerait :hesite:

Toujours pas de dessin... Je vais devenir folle à J-2 :ko: Cette nuit, j'ai rêvé que je recevais le dessin et que ça n'avait rien à voir avec ce que je lui avais demandé. Elle me disait que vu mon karma, il fallait un bon gros tattoo avec 20h de pique et elle me proposait en gros des personnages de Rango (vous savez, le dessin animé avec le caméléon dans le désert :rire:). Bref, du grand n'importe quoi !

Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Perlea. : Je ne sais pas si elle fait des conventions ou des guests en France... Pour le style, sur bodywork elle est classifiée en tant que néotraditionnel graphique.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@BubuShok Merci pour ta réponse !

En fait, j'ai peur que mon lapin soit trop gros sur les côtes. Que ça fasse un bloc dans le dos : renard et un autre bloc sur les côtes : lapin. :hesite: Disons qu'actuellement, mon lettrage sur les côtes est super fin.. Après, je ne verrais jamais les deux en même temps. Je crois que j'aimerai bien tenter le cuissot mais je pense que mon homme ne m'épousera jamais si je fais ça :cretin: ("ah non, tu as dit que ton renard c'était le dernier!" :shifty: )

Et puis, si on commence une cuisse, on a envie de symétrie et de faire la deuxième.. J'ai peur de plus savoir m'arrêter. :coiffe:

Pardon, je réfléchis par écrit :ko:

• Big up !
Réactions : Nil et BubuShok

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes